Accueil / People / François-David Cardonnel (Koh-Lanta 6) au casting d’une célèbre série. Découvrez laquelle !

François-David Cardonnel (Koh-Lanta 6) au casting d’une célèbre série. Découvrez laquelle !

François-David Cardonnel (Koh-Lanta 6) au casting d'une célèbre série. Découvrez laquelle !

Découvrez dans quel casting d’une célèbre série François-David Cardonnel (Koh-Lanta 6) est attendu cette rentrée. On vous dit tout ce qu’il faut savoir.

François-David Cardonnel (Koh-Lanta 6) au casting d’une célèbre série. Découvrez laquelle ! L’ancien protégé de Denis Brogniart va en effet rejoindre Lucie Lucas dans la prochaine édition du feuilleton où elle en est l’héroïne.

Quel personnage va camper François-David Cardonnel ?

Alors que Clem a refait sa vie aux côtés de Matthieu Colina, Jérôme s’est décidé finalement_après près de 10 ans d’absence_ de revenir d’Afrique du Sud dans la saison 12 du feuilleton phare de TF1.

Il a la ferme intention de reprendre son rôle de père auprès d’Emma. C’est Benoît Michel qui rappelons-le, avait tenu pendant quatre longues années le rôle de Jérôme Thévenet avant de quitter la série courant 2017.

Pour ce retour fracassant, c’est à un autre comédien que les inconditionnels de Clem vont avoir affaire. Comme annoncé par nos confrères d’Allociné, Benoît Michel ne compte pas rempiler. C’est à un ancien candidat phare de Koh-Lanta que le rôle sera attribué. Il s’agit du grand gagnant de la sixième édition du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart (diffusé au petit écran au courant de l’année 2006, NDLR) : François-David Cardonnel.

Hélène Noguerra rejoindra également le casting de la saison 12 de Clem.

C’est d’ailleurs un habitué du petit écran notamment sur TF1. On l’a vu dans Olivia, Section de recherches, Les Toqués, Alice Neversmais aussi dans Le Bazar de la charité. Il a été également aperçu sur W9 dans La Petite histoire de France, la série créée par Jamel Debbouze ou encore plus récemment dans Insoupçonnable, avec Mathilde Seigner. Il n’y a pas de doute à ce que François-David Cardonnel puisse incarner le personnage à la perfection. Il n’est pas le seul nouveau venu de cette nouvelle saison.

Héléna Noguerra rejoint également la série pour camper le rôle d’Iris Khan, une prestigieuse professeure exerçant dans l’école post-bac de Valentin et d’Izia. « Décrite comme brillante et magnétique, peut-on lire dans les colonnes d’Allociné, Iris va rapidement s’imposer comme un potentiel mentor pour Val ».