Accueil / People / Naoil (Koh-Lanta, l’île des héros) séparée définitivement du père de son petit garçon. Son annonce CHOC !

Naoil (Koh-Lanta, l’île des héros) séparée définitivement du père de son petit garçon. Son annonce CHOC !

Naoil (Koh-Lanta, l’île des héros) séparée définitivement du père de son petit garçon. Son annonce CHOC !

C’est certainement l’annonce choc de la semaine. Naoil (Koh-Lanta, l’île des héros) est séparée définitivement du père de son petit garçon. Les détails!

Très active sur les réseaux sociaux, c’est via son compte Instagram que la grande gagnante de Koh-Lanta, l’île des héros a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans ce samedi 31 juillet 2021. Naoil (Koh-Lanta, l’île des héros) séparée définitivement du père de son petit garçon.

« Je suis séparée du papa de Aylan« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

« Je vous annonce que oui je suis séparée du papa de Aylan, débutait-elle sur un ton très sobre. Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s’il vous plaît », ajoutait-elle avec la même tonalité. Naoil Tita, depuis le premier jour de son aventure, on l’a toujours connue comme étant une femme calme et posée. Un état d’esprit qu’elle parvient toujours à garder en traversant ce moment difficile.

Par la suite, comme il fallait effectivement s’y attendre, la jeune maman a tenu à ressuer tout le monde sur son état sentimental suite à une telle rupture. « Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires, poursuivait-elle alors avec un air rassurant. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, d’avoir mal et de douter parfois, avouait-elle, en gardant son honnêteté. Surtout en étant une jeune maman, ajoutait-elle. Mais je souffle un bon coup et j’avance, a-t-elle tenu tout de même à préciser avant d’enchaîner sur sa spiritualité.

« Je crois en Dieu et en ma bonne étoile, affirmait-elle. Quand des portes se ferment c’est que d’autres s’ouvriront, de bien plus grandes et plus belles », assurait-elle. Cela peut signifier que Naoil ne finira certainement pas cette année célibataire. Avec son physique et une telle croyance, ce sera une question de temps. D’une façon ou d’une autre, la rédaction de Trop-libre lui souhaite une meilleure existence possible.

« La plus belle chose que je retiens c’est celle d’être MÈRE d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Vers la fin, l’ancienne protégée de Denis Brogniart a rendu un bel hommage à son petit garçon tout en encourageant toutes personnes qui traversent la même épreuve qu’elle.

« Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c’est celle d’être MÈRE d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça, a-t-elle fait bien comprendre.

« Force à toutes ces personnes qui se retrouvent dans une épreuve difficile, a-t-elle poursuivi. Ne lâchez rien et soyez fort, ajoutait-elle encore. Et puis il y a vous aussi, ma communauté de fou qui continuez à me suivre. Alors si tu le souhaites, mets-moi un commentaire pour me donner de la force », a-t-elle conclu.