Accueil / People / Cette soirée Koh-Lanta avec des enfants en difficulté bouleverse Denis Brogniart !

Cette soirée Koh-Lanta avec des enfants en difficulté bouleverse Denis Brogniart !

Cette soirée Koh-Lanta avec des enfants en difficulté bouleverse Denis Brogniart !

L’émotion était au rendez-vous ! En attendant la prochaine diffusion de l’édition All-Stars, découvrez cette soirée spéciale Koh-Lanta avec des enfants en difficulté qui bouleverse Denis Brogniart.

Suite à la finale très controversée des Armes secrète remportée par Maxime, TF1 vient de révéler au grand public la bande-annonce de l’édition All-Stars. Une nouvelle saison qui promet d’être épique que légendaire car la première chaîne célébrera en même temps les 20 ans de son jeu de survie. Pour rappel, la première émission avait été lancée le 4 août 2001. Mais en attendant ce gigantesque événement, gros plan sur cette soirée surprise de Koh-Lanta avec des enfants en difficulté qui bouleverse Denis Brogniart.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

« Vous m’avez bouleversé ! Regardez ces peintures et ces totems qu’ils ont fabriqués.« 

Le mardi 6 juillet 2021, Denis Brogniart était allé à la rencontre des enfants pris en charge par l’association de l’abbaye de Valloires située dans la commune d’Argoules, dans le département de la Somme (Région Hauts-de-France). Fondée en 1922, l’association accueille d’une part des enfants en difficulté, âgés de 0 à 18 ans et d’autre part, des mineurs souffrant des difficultés d’ordre psychologiques.

Un passage très marquant pour l’animateur vedette de TF1. Ému jusqu’aux larmes, Denis Brogniart s’est saisi de son fil Instagram pour partager ce moment unique dans sa vie. Ces enfants, avec les moyens du bord, ont fait des totems ainsi que de la peinture représentant l’effigie de Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Soirée merveilleuse Koh-Lanta hier avec les enfants de l’association de l’abbaye de Valloires dans la Somme, des jeunes formidables qui vivent dans cette maison d’enfants avec des éducateurs remarquables. Ils ont une énergie dingue, une sensibilité tellement émouvante et des parcours de vie singuliers. Vous m’avez bouleversé ! Regardez ces peintures et ces totems qu’ils ont fabriqués. Et comme je leur ai dit, malgré les difficultés qu’ils rencontrent, la vie, leur vie, doit être belle. Merci Jérôme de France pour ce partage si enrichissant !”.

« Les enfants ont dû être émerveillés de vous voir…« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Un geste applaudi par de nombreux internautes. « Merci pour ce beau message d’espoir adressé…Bravo pour votre visite, … Nous faisons notre maximum pour accompagner les jeunes au quotidien et pour leur vie future… Les enfants ont dû être émerveillés de vous voir… Encore bravo Denis pour votre venue. Trop bien une belle initiative bravo » ; etc.