Accueil / People / Fabienne Carat cache ses superbes rondeurs à La Rochelle, son accouchement approche !

Fabienne Carat cache ses superbes rondeurs à La Rochelle, son accouchement approche !

Fabienne Carat cache ses superbes rondeurs à La Rochelle, son accouchement approche !

Alors que son accouchement approche, celui-ci prévu pour décembre, Fabienne Carat cache ses superbes rondeurs à La Rochelle. Voici les détails !

C’est le magazine Closer qui a vendu la mèche. Enceinte de son premier enfant, Fabienne Carat cache ses superbes rondeurs à La Rochelle, son accouchement est prévu dans pas longtemps.

Cette apparition remarquée de Fabienne Carat à La Rochelle !

La nouvelle édition du Festival de la Fiction TV présidée cette année par Guillaume de Tonquédec est de retour en Charente-Maritime. Elle mettra à l’honneur le meilleur de la fiction française et francophone de cette rentrée. C’est sur une sélection de 25 programmes inédits en compétition officielle sur lequel le jury du festival devra se pencher cette année.

Inaugurée ce mardi 14 septembre, la soirée d’ouverture a été animée par Mathieu Madénian. Fabienne Carat,  l’héroïne de « Section de recherches » y a fait une apparition remarquée avec le film « J’irai au bout de mes rêves », sur le thème du handicap, avec Camille Lou, Samuel Allain Abitbol, Stéphanie Pillonca et Guillaume De Tonquédec.

En marge de ce grand rendez-vous à La Rochelle, la sœur de Carole Carat proposera une séance dédicace de « Danse avec la vie », sa biographe ainsi que de son DVD, Les amours dans le prêt.

Durant tout le temps de cette apparition publique, le baby-bump de la star a été soigneusement dissimulé dans sa tenue sombre. Ses superbes rondeurs sont encore pour cette fois passées inaperçues sur la photo postée sur son compte Instagram. Selon Closer, son accouchement est attendu pour le mois de décembre prochain.

Fabienne Carat« s’est laissée convaincre par un nouvel amour »

Si l’année dernière encore, Fabienne Carat a annoncé ne pas encore être prête à devenir maman, la publication de Closer a pris tout le monde de court.

« C’est quelque chose qui ne plaît pas. La grossesse me fait peur, l’accouchement me fait peur et la responsabilité d’être 24/24h me fait peur », indiquait l’ancienne star de Plus belle la vie auprès de PurePeople.

Comme on peut lire il y a peu dans les colonnes de «France Dimanche », celle qui a divorcé de Xavier Houillon « s’est laissée convaincre par un nouvel amour ». Son identité reste jusque-là encore méconnue.