Accueil / People / Fabienne Carat attend son 1er bébé à 42 ans, qui est le père de l’enfant ?

Fabienne Carat attend son 1er bébé à 42 ans, qui est le père de l’enfant ?

Fabienne Carat attend son 1er bébé à 42 ans, qui est le père de l'enfant ?

Pour une surprise, la grossesse de la comédienne en est une. Fabienne Carat attend son 1er bébé à 42 ans, qui est le père de l’enfant ? On fait le point !

Alors qu’on la connaît tous divorcée, sa « grossesse surprise » a été annoncée ce vendredi 06 août dans le numéro inédit du magazine Closer. Fabienne Carat attend son 1er bébé à 42 ans, qui est le père de l’enfant ? Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Pourquoi Fabienne Carat a-t-elle divorcé ?

Après avoir partagé leur vie depuis quinze longues années, Fabienne Carat et Xavier Houillon s’étaient décidés à se marier en 2013. Contre toute attente, après sept ans de mariage, la star de Plus belle la vie a annoncé divorcer de son mari. “Je vis un tournant, expliquait-elle auprès de Télé StarJe lui rends sa libertépour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée”, indiquait l’interprète de Samia.

Ils ont choisi d’un commun accord de divorcer” parce que leurs professions respectives (Monsieur est dans la finance, NDLR) auraient eu raison de leur couple. Si beaucoup peuvent penser qu’elle en sera abattue, ce n’est pas le cas. “J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif. […] Certaines épreuves sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir”, révélait-elle. Elle a depuis refait sa vie à Paris aux côtés de sa sœur Carole (et sa famille, NDLR), de 02 ans et demi sa cadette. Rappelez-vous, c’est Stéphane Plaza qui s’est chargé de leur dénicher leurs logements mitoyens.

« Merci à toi qui vas rentrer dans ma vie » !

« J’ai beaucoup d’amour à donner, je suis très maternelle naturellement. Idéalement, j’aimerais avoir un enfant, avait révélé Fabienne Carat en 2020. Mais je n’ai pas envie ou pas le temps d’être enceinte ». Période révolue si l’on en croit la publication de la comédienne qui concocte un nouvel album.

« Que cela fasse 4 mille ans, 40 ans, 4 mois ou 4 jours que je t’attends, peu importe tant que je te retrouve, tant que tu me donnes le sourire et tant que je t’aime comme je n’ai jamais aimé(…), faisait-elle mention sur Instagram comme pour annoncer la venue de cet enfant dans sa vie. Avant de continuer : « Merci à toi ma sœur, à toi qui viens de croiser mon chemin, à toi qui vas rentrer dans ma vie ».Pour ce qui est de l’identité du père du bébé, elle n’en a pas encore fait allusion. On le saura tôt ou tard à moins qu’elle n’ait décidé de faire le bébé toute seule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)