Accueil / People / Eric Zemmour grillé en pleine baignade avec Sarah, sa femme Mylène réplique

Eric Zemmour grillé en pleine baignade avec Sarah, sa femme Mylène réplique

Eric Zemmour grillé en pleine baignade avec Sarah, sa femme Mylène réplique

Eric Zemmour grillé en pleine baignade avec Sarah… Les photos montrent au premier coup d’œil, une idylle naissante entre les deux protagonistes.

Sa vie sentimentale fait polémique après la publication de photos volées, dévoilant l’éventuel candidat à la présidence de la République en train  de roucouler dans une mer du Var avec une autre femme que son épouse. Eric Zemmour grillé en pleine baignade avec Sarah Knafo, sa proche conseillère.

« L’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne ».

Une histoire que Mylène Chichportich ne compte pas laisser passer aussi facilement. Cette dernière avec qui le polémiste partage sa vie depuis 39 ans, et mère de ses trois enfants. Cette nouvelle polémique risquerait fort probablement de froisser l’avocate de profession.

Une idylle ébruitée par nos confrères de Voici, qui dévoile les images de cette petite escapade dans son numéro en date du 23 septembre. Paris Match également, en a fait de même. Les deux tourtereaux ont été immortalisés en train d’échanger quelques gestes affectueux en pleine baignade dans le sud de la France. Au premier coup d’œil, leur idylle naissante sonne comme une évidence malgré les plus de 30 ans qui les sépare.

« Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues », avait balancé à Voici une source proche du duo.

Eric Zemmour porte plainte pour atteinte à la vie privée.

Sarah Knafo et Eric Zemmour quant à eux, ont porté plainte pour atteinte à la vie privée. La jeune femme est »une brillante énarque, sortie de la promotion Molière en 2019, et dans la botte, c’est-à-dire dans les premiers postes attribués à la sortie de l’ENA« , peut-on lire à son sujet auprès de l’hebdomadaire Marianne. « Intronisée à la Cour des comptes en janvier 2020,  Sarah Knafo est surtout devenue une conseillère importante d’Eric Zemmour. Dès 2016, elle ne cache pas son affinité avec le polémiste », indique nos confrères du Parisien.

Quant à Mylène, l’ex-juge d’instruction reconvertie dès lors en femme au foyer, comme l’assure le magazine Closer, elle ne serait pas du tout du genre à plaisanter. « Elle n’est pas du genre à se laisser faire. Mieux, quand il rentre du tennis, Eric est même en charge des courses le samedi », glisse la publication.