Accueil / People / « Effondré », Mathieu (ADP) annonce que sa mère est entre la vie et la mort

« Effondré », Mathieu (ADP) annonce que sa mère est entre la vie et la mort

"Effondré", Mathieu (ADP) annonce que sa mère est entre la vie et la mort

Alors qu’il avait prévu de se convoler en justes noces, un drame se jouait dans sa famille. « Effondré », Mathieu (ADP) annonce que sa mère est entre la vie et la mort.

Rappelez-vous de Mathieu, candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré. L’éleveur de taureaux en Camargue atteint de la maladie de Casadil, une maladie génétique à l’origine des épisodes d’AVC et de crises d’épilepsie. Son attirance pour le sexe masculin s’était affirmée depuis ses 20 ans. Il s’est saisi ce mardi 15 juin de son fil Instagram pour faire part d’une terrible nouvelle. « Effondré », Mathieu (ADP) annonce que sa mère est entre la vie et la mort.

Ce prochain combat de Mathieu et Alexandre.

Depuis la diffusion du programme phare de Karine Le Marchand en mars 2020, nombreux sont les fans qui suivent les pérégrinations du brun ténébreux et de sa moitié Alexandre. Les deux hommes avaient prévu de convoler en justes noces ce 12 juin dernier. Une date qui a été reportée faute du contexte pandémique. « Notre prochain combat : la GPA et on va envoyer du lourd… », annonçaient-ils ce 7 juin dernier sur Instagram.

« Je ne conçois pas la vie sans toi… » !

Si l’agriculteur de 44 ans s’est emparé cette fois de son réseau social, c’est pour une nouvelle bien plus grave. « Effondré », Mathieu a confié que sa mère est entre la vie et la mort. Il n’est pas pour autant entré dans les détails. Il a juste souligné à quel point son état de santé est critique et qu’il y a des forts risques à ce qu’elle meurt. C’est une photo de lui posant auprès de sa maman et de sa sœur Noémie qu’il avait pris soin de publier. Accompagnée de la légende ci-après . « MAMAN… Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono… Je ne conçois pas la vie sans toi… Alors tu vas te battre pour moi, pour nous… On t’aime tant….« , pouvait-on lire.

A peine son post publié, ses fans ont accouru. Son fil de commentaires a été inondé de messages de soutien. Pouvait-on lire de l’un d’entre les commentaires : « De tout cœur avec vous. Elle va se battre car elle sait combien elle est importante pour vous et vos proches » ou encore « Courage ». Jérôme et Lucile, couple phare de la même saison ont également réagi et sont de tout cœur avec Mathieu.