Accueil / coiffure, People / “Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons” : Laeticia Hallyday détruite sur Instagram

“Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons” : Laeticia Hallyday détruite sur Instagram

“Depuis qu'elle est veuve, c'est le défilé de compagnons” : Laeticia Hallyday détruite sur Instagram

“Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons” : Laeticia Hallyday détruite sur Instagram. On fait le point sur vous !

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont plus unis que jamais, la veuve du Taulier n’en est pas moins la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. La dernière en date ne lui a pas fait cadeau. Séjournant pour l’heure en Occitanie, Laeticia Hallyday savoure son retour aux sources. L’occasion pour l’ex-mannequin de retrouver les siens. Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons” : Laeticia Hallyday détruite sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines » !

« C’est toujours aussi salutaire de revenir aux racines, faisait mention la jolie blonde de 46 ans. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Très présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy Hallyday ne manque pas de multiplier les publications pour partager sa joie à ses abonnés. Mais il faut dire qu’elle n’en fait pas que des heureux.

Laeticia Hallyday critiquée sur la Toile après son post Instagram

Ce 12 juillet 2021, Laeticia Hallyday, Françoise Thibaut (sa maman, NDLR), et l’acteur de 45 ans ont pleinement savouré la visite en bateaux de Sète. Celle qui sera prochainement dans le jury d’un prochain concours de chant organisé par l’ultime maison de disques de Johnny Hallyday l’avait_ comme à son habitude_ publié sur la Toile. Il s’agissait d’une série de vidéos que l’on pouvait voir sur sa story Instagram. Et encore une fois, l’on pouvait voir cette complicité qu’elle partage avec son chéri, une « complicité tactile » décrivait nos confrères du PurePeople.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un commentaire_apparaissant au beau milieu de nombreux éloges de ses followers_n’est pas passé inaperçu. Depuis qu’elle est veuve, c’est le défilé de compagnons”, pouvait-on lire. L’été dernier en effet, elle passait ses vacances aux côtés de son ex, Pascal Balland_le restaurateur parisien. Une autre internaute en avait profité pour dire qu’elle n’appréciait pas de voir la veuve de l’idole des jeunes avec une autre personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)