Accueil / coiffure, Mode, People / Coiffure : découvrez le secret de la chevelure si parfaite d’Hagda Prata

Coiffure : découvrez le secret de la chevelure si parfaite d’Hagda Prata

Coiffure : découvrez le secret de la chevelure si parfaite dHagda Prata

La rédaction de Trop-Libre vous propose une astuce imparable en coiffure, découvrez le secret de la chevelure si parfaite d’Hagda Prata.

La star de téléréalité révélée dans Les Anges ou encore Les 10 couples parfaits vous livre un de ses astuces infaillibles en coiffure : découvrez le secret de la chevelure si parfaite d’Hagda Prata.

En plus de ses somptueuses courbes, Hagda Prata attire également tous les regards de par sa longue chevelure toute soyeuse. Comme beaucoup de fans, sa routine pour soin des cheveux vous intéresse certainement. Voici 3 conseils inédits, signés du mannequin !

1- Masque d’huile végétale avant le Shampooing

Appliquez un masque d’huile végétale avant le Shampooing pour protéger la chevelure des éventuelles agressions mais également pour une bonne réhydratation en profondeur de votre crinière. En même temps, cela permet d’accélérer la repousse de vos cheveux. Hagda Prata vous recommande le traitement à l’huile de ricin et de moutarde. Un point important : laissez le soin reposer quelques heures avant le rinçage de vos cheveux.

Quel shampooing privilégier ?

Une fois le bain d’huile terminé, place au lavage ! Avisez-vous de suivre l’astuce inédite d’Hagda Prata qui souligne l’importance de n’appliquer le shampoing qu’au niveau des racines. La raison ? Les produits de lavage dédiés aux soins des cheveux ne sont en effet pas adaptés à toute la crinière. « Elle sert à dégraisser et la longueur n’est pas grasse », explique-t-elle. Et pour le reste, il suffit de laisser la mousse couler sur la longueur pour s’assurer de nettoyer le tout.

Hagda Prata recommande le choix d’un shampoing le plus naturel possible, « des shampoings avec composition naturelle, végane, sans sulfate ni silicone ». Et pour parfaire vos soins, utiliser de temps à autre, un shampoing micellaire.

Technique de rinçage selon Hagda Prata.

Après le bain d’huile et le shampooing, rincer vos cheveux abondamment. Il faut avoir en tête que les résidus de produits peuvent entraîner une chute de cheveux. Le rinçage ne devrait pas se faire n’importe comment ! Le rinçage à l’eau froide est important souligne Hadga Prata qui explique combien l’eau chaude a tendance à ouvrir les cuticules. Le froid a plutôt tendance à les fermer et ainsi, à rendre la chevelure plus brillante. Pas si difficile que cela, pas vrai ? Il suffit en effet de détenir les bonnes astuces.