Accueil / People / Denis Brogniart vraiment au plus mal, il se livre sur ses ennuis de santé

Denis Brogniart vraiment au plus mal, il se livre sur ses ennuis de santé

Denis Brogniart vraiment au plus mal il se livre sur ses ennuis de santé

 

En entretien à Brut, le présentateur phare de Koh-Lanta s’est confié sur ses problèmes de santé dont il souffre. Denis Brogniart vraiment au plus mal.

Denis Brogniart vraiment au plus mal. Le mythique présentateur de Koh-Lanta se livre notamment sur ses soucis de santé. Au décours d’un entretien, le mari de Hortense avoue souffrir d’une maladie qui le handicape dans sa vie de tous les jours.

 » Debout sur un tout petit poteau, pour moi, ce serait véritablement un calvaire » !

Denis Brogniart a_des semaines plus tôt_ fait son retour sur TF1 avec Koh-Lanta, La légende, l’édition All Stars pour les 20 ans du jeu de survie. Interrogé par le magazine Brut, Denis Brogniart a laissé entendre qu’il lui serait bien difficile de briller sur l’épreuve des poteaux et ce, malgré le grand sportif qu’il est.

Il lui sera quasiment impossible de s’adonner à un tel exercice d’équilibre et parce qu’il souffre d’un petit problème de vertige et d’oreille interne “. Une maladie qui l’empêche de pratiquer certaines activités. ” Je n’ai absolument pas d’équilibre et ce serait pour moi la pire des épreuves (…), confiait Denis Brogniart. Donc debout sur un tout petit poteau, pour moi, ce serait véritablement un calvaire “, poursuivait celui qui vient_il n’y a pas longtemps_ de perdre un proche. Conclusion : il n’a aucune chance à ce qu’il participe un jour au jeu d’aventure qu’il anime depuis près de 20 ans.

Comme il l’avait déjà révélé auprès du Figaro, il a déjà tenté de relever le défi en s’essayant aux poteaux.” Je mesure 1m92 et je fais preuve d’un sens de l’équilibre assez nul “, admettait-il avant qu’il ne rajoute : ” Comme je suis très mauvais en lévitation, je tombe ! Je suis incapable de tenir sur ce carré “, affirmait le présentateur de District Z.

La technique infaillible de Denis Brogniart pour « éviter de faire voir les auréoles sous sa chemise »

Pour cette édition spéciale de Koh-Lanta, c’est en Polynésie française, une région où les conditions ne sont pas toujours évidentes que les 20 aventuriers emblématiques de l’émission ont posé leurs valises. Denis Brogniart lui aussi, endurerait les conséquences des températures très élevées.

Toutefois, « j’ai une technique pour éviter de voir les auréoles sous les chemises quand il fait 45 degrés. Pour la petite histoire, au départ c’étaient des serviettes hygiéniques que l’on collait et puis on a progressé, on a mis des patchs anti transpiration », dévoilait-il avec beaucoup d’amusement.