Accueil / People / Denis Brogniart brisé, son bouleversant message après la perte soudaine d’un ami proche

Denis Brogniart brisé, son bouleversant message après la perte soudaine d’un ami proche

Denis Brogniart brisé son bouleversant message après la perte soudaine dun ami proche

Il ne s’en est toujours pas remis… Denis Brogniart brisé, son bouleversant message après la perte soudaine d’un ami proche. Voici plus de détails !

Le présentateur vedette de Koh-Lanta, le jeu d’aventure diffusé sur TF1 dont l’édition All Stars est en cours de diffusion chaque mardi, est effondré par le deuil. Denis Brogniart brisé, découvrez son bouleversant message après la perte soudaine d’un ami proche. Il s’agit effectivement de son meilleur ami disparu à l’âge de 53 ans. Ici Paris a d’ailleurs consacré sa Une au mari d’Hortense dans son numéro en date de ce 15 septembre 2021.

« Le chagrin vous envahit en plus de l’incompréhension » !

« Comment peut-on mourir si jeune ? Lorsqu’une telle tragédie survient, on se projette, on se dit quand ça pourrait être nous, et le chagrin vous envahit en plus de l’incompréhension », indique le magazine avant de dévoiler l’identité de l’ami en question : Xavier Rivoire. Ce dernier a travaillé pour l’Équipe et France Football avant qu’il ne soit promu au poste de directeur de la communication et de l’événementiel au Comité national olympique et sportif français, ensuite directeur de la communication et des relations presse de Décathlon International.

« Je suis effondré en apprenant que tu es parti » !

« Xavier Rivoire nous a quittés. Mon Xavier, comme j’aimais t’appeler, je suis effondré en apprenant que tu es parti.  Tu étais un être singulier, rare, un complice de la vie avec qui nous pouvions parler de tout. Nous nous sommes connus jeunes journalistes, passionnés de sport à Europe 1, il y a 30 ans, nous avons pris ensuite des chemins différents sans jamais nous quitter comme des vieux potes. », pouvait-on lire sur la page Instagram de celui dont le père a été emporté par le cancer très jeune.

« Mon Xavier, continuait-il visiblement très affecté par la disparition de son ami. Il y a une semaine encore, on se calait un dîner de rentrée. Je n’oublierai jamais notre dernière rencontre mi-juillet, tu étais arrivé en costume cravate et devant ma surprise de te voir comme ça, tu m’avais dit, je me suis sapé pour aller chercher ma fille à la Gare du Nord qui rentre de Londres. On a ri, tu étais toujours un peu dans ton monde que tu nous ouvrais. Aujourd’hui je pense à ta famille. Ma peine est immenseRIP Xavier », terminait-il.