Accueil / People / Cyril Lignac nous dévoile enfin sa chérie ! Trop mignon !

Cyril Lignac nous dévoile enfin sa chérie ! Trop mignon !

Cyril Lignac nous dévoile enfin sa chérie ! Trop mignon !

Il faut croire que pour cette fois, c’est parti pour s’inscrire dans la durée. Cyril Lignac nous dévoile enfin sa chérie ! Voici les détails !

Son emploi du temps surchargé n’échappe à personne, mais le célèbre chef pâtissier a bien une vie amoureuse. Cyril Lignac nous dévoile enfin sa chérie !

« Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille » !

S’il a toujours été discret, on sait que l’acolyte de Mercotte et de Maria Portolano dans Le Meilleur Pâtissier, qui vient de débuter le lancement de la saison 10 le jeudi 07 octobre dernier, partage la vie d’une quadragénaire prénommée Déborah. Cette dernière dirige une bijouterie à Saint-Tropez et est déjà maman de 3 enfants.

Aujourd’hui plus que jamais, Cyril Lignac dévoile son envie de fonder une famille aux côtés de sa compagne. S’ils n’ont toujours pas emménagé ensemble, ils projettent de passer le reste de leur vie ensemble. « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille », assurait le célèbre chef cuisinier lors d’une interview. « Déborah se verrait bien avoir un petit quatrième », indique quant à eux, nos confrères de Gala.

« Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir par la routine » !

Aperçu auparavant en compagnie de Sophie Marceau, Mélanie Doutey ou encore de Laurence Mentil, son bras droit, Cyril Lignac n’a jamais pu entretenir une relation de longue durée. Selon nos informations, cette idylle promet de s’inscrire sur la durée. Cela fait en effet deux ans que les deux tourtereaux sont en couple malgré qu’ils résident dans deux villes différentes et très éloignées.

Closer a des semaines plus tôt, dévoilé la formule magique du couple. Comment parvienne-t-il en effet à raviver la flamme en entretenant ainsi cette relation à distance ? Simple : « Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir par la routine », nous révèle l’hebdomadaire qui illustrait une sortie des deux amoureux dans les tribunes de Roland-Garros. Madame vivant à Saint-Tropez quand Monsieur est basé à Paris », glisse encore le magazine. Voilà pourquoi jusque-là, toujours pas de déménagement en vue. On ne manquera pas de vous en informer s’il y a changement… En tout cas, on croise les doigts !