Accueil / People, Show Tv / Cindy Poumeyrol fait un témoignage fracassant sur Koh-Lanta All-Stars 

Cindy Poumeyrol fait un témoignage fracassant sur Koh-Lanta All-Stars 

Cindy Poumeyrol fait un témoignage fracassant sur Koh-Lanta All-Stars 

A quelques semaines du lancement de l’édition spéciale 20 ans du jeu de survie, Cindy Poumeyrol fait un témoignage fracassant sur Koh-Lanta All-Stars.

C’est un portrait bien inquiétant des aventuriers qui a été dressé sur les réseaux sociaux. Cindy Poumeyrol fait un témoignage fracassant sur Koh-Lanta All-Stars. 

Cette grande nouvelle annoncée par Cindy Poumeyrol

C’est une année bien chargée pour la finaliste de Koh-Lanta 2019. Non seulement, la candidate de Mamans et Célèbres attend un bébé_une nouvelle officialisée cette semaine depuis son compte Instagram_ Cindy Poumeyrol est attendue ce 24 août (oui un mardi !) dans Koh-Lanta, La Légende, Spéciale pour le 20ème anniversaire du jeu d’aventure de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Les aventuriers sont la plupart du temps, le souffre-douleur des internautes. Et ce n’est pas Clémentine qui dira le contraire. Cette dernière lynchée pour ses deux participations. Elle se prépare certainement déjà à essuyer de nouvelles salves d’insultes pour cette nouvelle édition. Ils se murmurent que pour cette saison très attendue, certains des aventuriers seraient bien moins naturels face à la caméra. Et c’est particulièrement par peur de l’impact que cela pourrait engendrer sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

« Certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public ».

Par peur de se faire dézinguer, certains d’entre eux auraient du mal à voter contre les aventuriers phares du programme dont Teheiura, Claude Dartois ou encore Clémence Castel. Cindy Poumeyrol vient quelque peu de confirmer ses rumeurs en story de son compte Instagram.

« Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement, précisait la mère de famille. Certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage, rajoutait-elle. Et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image, poursuivait-elle. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi. » Cindy Poumeyrol de souligner qu’il ne faut pas oublier que cette émission reste « un jeu. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)