Accueil / People / Charlène de Monaco méconnaissable : la vérité sur cette opération des paupières ratée !

Charlène de Monaco méconnaissable : la vérité sur cette opération des paupières ratée !

Charlène de Monaco méconnaissable : la vérité sur cette opération des paupières ratée !

La princesse au plus mal ? Charlène de Monaco serait totalement méconnaissable suite à cette opération des paupières ratée. Le point avec la rédaction de Trop-libre !

Depuis son long séjour dans les Terres de ses ancêtres (Afrique du Sud), la femme du prince Albert II de Monaco est devenue le principal objet de toute la presse people du Monde. Il ne se passe pas un seul où l’on ne découvre pas des nouvelles de la princesse. Mais il est surtout très difficile de faire le tri. À la Une d’un célèbre magazine allemand, Charlène de Monaco se retrouverait méconnaissable après une intervention chirurgicale qui aurait mal tourné. Voici les détails.

Gros plan sur cette transformation physique de Charlène de Monaco…

Dans un long article, Das Neue-Blatt était revenu sur le départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud. L’occasion également occasion pour la rédaction du magazine allemand de faire le bilan de sa maladie ainsi que les conséquences très difficiles de son éloignement avec les jumeaux.

Par ailleurs, le dossier s’est surtout attardé sur l’incroyable métamorphose physique de la belle-sœur de Caroline de Monaco après son mariage avec le prince Albert.

En effet, cela fait presque sept mois que Charlène a quitté son foyer pour une mission officielle. Suite à une grave infection demandant des lourdes opérations dans la sphère ORL, elle se re

trouve dans l’incapacité de voyager en avion.
Mais après la visite de son mari et leurs deux enfants (Jacques et Gabriella), la Première dame du Rocher aurait tenté une nouvelle chirurgie esthétique au niveau des paupières. Mais les choses auraient tourné au désastre, provoquant une nette transformation au niveau du visage.

« Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? »

Sur la Toile, cette métamorphose n’est pas passée inaperçu. Les commentaires n’ont été très tendres envers l’ancienne nageuse olympique sud-africaine.  « Chirurgie plastique infructueuse », déclaraient certains observateurs. « Beaucoup de plastique, plus de beauté », affirmaient d’autres.

« Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », se demandaient encore d’autres groupes d’internautes. « Une grosse opération des paupières ratée , expliquant  le visage fatigué de Charlène de Monaco », estimaient la plupart de ses followers.