Accueil / People / Caroline de Monaco aux petits soins pour sa nièce Gabriella suite à sa chute brutale !

Caroline de Monaco aux petits soins pour sa nièce Gabriella suite à sa chute brutale !

Caroline de Monaco aux petits soins pour sa nièce Gabriella suite à sa chute brutale !

Contrairement aux rumeurs, Caroline de Monaco reste aux petits soins pour sa nièce Gabriella suite à sa chute brutale. Mais qu’est-il arrivé à la petite fille de Charlène de Monaco ?

Depuis le départ de sa mère, les jours de la princesse Gabriella ne sont pas de tout repos. Suite à sa tentative de se couper les cheveux, elle se retrouve avec un pied plâtré. Caroline de Monaco aux petits soins pour sa nièce Gabriella suite à sa chute brutale.

« Le traumatisme que cela va engendrer va rester gravé« .

Gabriella Grimaldi a attiré toute l’attention depuis sa tentative ratée de couper ses cheveux par ses propres moyens. Un geste qui pourrait cacher un manque causé par l’absence prolongée de sa mère. Pour rappel, cela fait plus de six mois que Caroline de Monaco est partie pour l’Afrique du Sud.

Si ses proches n’ont fourni aucune explication, le coiffeur qui a accepté de rectifier sa coupe a tout à fait compris la petite princesse. « Quand on coupe les cheveux à un enfant, affirmait-il, il a l’impression qu’on lui enlève quelque chose ».

Voilà « pourquoi certains enfants vivent très mal le passage chez le coiffeur » ajoutait-il. Si elle s’est coupée « les cheveux , c’est tout simplement pour essayer de voir ce que ça fait de le faire soi-même En fait, poursuivait le coiffeur professionnel, « c’est comme une première expérience pour lui « .

« Donc, si votre enfant se coupe les cheveux tout seul, il ne faut absolument pas le gronder, sinon le traumatisme que cela va engendrer va rester gravé dans son esprit et il associera le salon de coiffure à un acte traumatisant« .

« Il faut simplement le rassurer, lui dire : « tu as fait une mauvaise manipulation, ta frange n’est pas comme tu le voulais, ce n’est pas grave, ça va repousser « ‘, a-t-il fait bien encore mention.

Gabriella plâtrée se retrouve coincée dans un fauteuil roulant…

Le 11 septembre 2021, Gabriella a fait une apparition publique très inquiétante. En effet, elle s’est retrouvée dans un fauteuil roulant avec une jambe plâtrée. Gabriella est « victime d’une chute accidentelle alors qu’elle jouait », pouvait-on lire dans les colonnes de Point de vue. Une chute qui a « entraîné un traumatisme avec une malheureuse immobilisation ».