Accueil / People / Charlène de Monaco de nouveau « placée sous anesthésie générale », l’ultime opération

Charlène de Monaco de nouveau « placée sous anesthésie générale », l’ultime opération

Charlène de Monaco de nouveau placée sous anesthésie générale lultime opération

Charlène de Monaco de nouveau « placée sous anesthésie générale », l’ultime opération de la princesse avant son retour à la Principauté. Les détails !

Charlène de Monaco de nouveau « placée sous anesthésie générale » ce 08 octobre dernier, l’épouse du prince Albert a subi son ultime opération avant son ²la fin de ce mois.

Charlène de Monaco apparaissait très amincie à sa récente sortie officielle.

Retenue en Afrique du Sud depuis plusieurs mois à cause d’une grave infection ORL contractée pendant son voyage dans son pays d’exil, Charlène de Monaco n’a jamais pu plus revenir au Rocher. C’est pour la princesse de 43 ans, le plus long moment de toute sa vie où elle avait été amenée à s’éloigner de la principauté.

Elle a depuis des mois, dû composer avec l’absence de son mari et de ses jumeaux. Ce qui n’a pas été sans conséquence psychologique pour la mère de famille. On n’imagine pas ce que doivent vivre ses enfants (6 ans) contraint de vivre sans leur mère.

Elle a tout récemment fait sa première apparition officielle en Afrique du Sud. Les photos relayées ont montré une Charlène avec un visage aminci.

« Elle va mieux, ça a aussi été compliqué pour elle car différents problèmes l’ont affectée. Elle est toujours en Afrique du Sud mais va revenir très prochainement, assurait le prince Albert sur les ondes de RMC. Nous devons faire les points avec les médecins dans quelques jours ». 

« La Fondation Princesse Charlène de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».

Comme indiqué ce 8 octobre dans le magazine britannique, Hello!, il était prévu à ce que l’ancienne nageuse professionnelle subisse une ultime intervention avant son départ.

« Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui », nous informe un communiqué de sa fondation. « La Fondation Princesse Charlène de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale et son processus de rétablissement ».

L’état de santé de Charlène de Monaco est aujourd’hui au cœur de toutes les inquiétudes. Elle a foutu la trouille le mois de septembre dernier après son malaise vagal, lié à l »intervention de quatre heures qu’elle a subi en mi-août dernier.