Accueil / People, Show Tv / Cette triste nouvelle révélée par une ex-star de L’amour est dans le pré !

Cette triste nouvelle révélée par une ex-star de L’amour est dans le pré !

Cette triste nouvelle révélée par une ex-star de L'amour est dans le pré !

Ce couple emblématique du programme qui projette de se marier pour bientôt traverse encore une zone d’incertitude. Cette triste nouvelle révélée par une ex-star de L’amour est dans le pré.

À la quinzième saison de l’émission de dating champêtre de Karine Le Marchand, les deux tourtereaux faisaient la « Une » des journaux tout au long de la diffusion. Aujourd’hui, ce n’est pour leur amour que leurs noms reviennent sur les actualités. C’est en effet, la santé très critique de sa sœur. Cette triste nouvelle révélée par une ex-star de L’amour est dans le pré !

« Je prends la décision de publier la photo de ma sœur Noémie qu’on hospitalise à cause de la covid, écrivait Mathieu depuis son fil Instagram. Elle était pourtant de celles qui faisaient le plus attention, allant même à désinfecter ses chaussures à chaque fois, expliquait-il. Mais dans l’exercice de son métier d’infirmière, elle a contracté cette merde et contre toute attente, cela ne se passe pas comme espéré« , déplorait cet ancien candidat de l’Amour est dans le pré.

« MAMAN… Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort,… Je ne conçois pas la vie sans toi« .

Quelques mois après cette mauvaise nouvelle, l’agriculteur revient vers ses abonnés pour raconter ce que sa mère endure en ce moment. « MAMAN… Tu es aujourd’hui entre la vie et la mort, nous sommes effondrés avec Nono… Je ne conçois pas la vie sans toi… Alors tu vas te battre pour moi, pour nous… On t’aime tant…« , écrivait-il en légende d’une photo de lui et de sa sœur Noémie.

 » C’est très étrange de préparer son mariage et en même temps de préparer la mort de mon papa« .

De son côté, son père qui souffre de la maladie de Cadasil se retrouve dans un piteux état. « On attend que ça s’arrête. Il est dans le coma depuis deux mois« , confessait Mathieu à la rédaction de 20 minutes. Des évènements très tristes qui surviennent au moment où il pense officialiser devant la mairie sa relation avec Alexandre.

« C’est très étrange de préparer son mariage et en même temps de préparer la mort de mon papa, poursuivait-il. Je passe par des hauts et des bas, même si je sais que la journée se passera bien, sera superbe, avec plein d’émotion« , ajoutait encore Mathieu.