Cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue

Cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue
© starmag

« Je ne l’aime pas, je subis », cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue ! On vous donne les détails…

Jenifer profite pour l’heure du goût de sa troisième maternité. Elle vient en effet ce mois de mai, de donner naissance à son petit dernier. A l’occasion d’une interview à la presse, Jenifer a fait une sortie sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue !

Jenifer a accouché de son 3ème bébé.

Le 8 mai dernier, Jenifer a accouché de son troisième enfant_après Aaron, en 2003 (fruit de son amour avec Maxime Nucci, NDLR) puis Joseph, en 2014 (né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic)_au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio. Comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici, l’interprète de Ma Révolution a ensuite regagné la Corse pour s’accorder un repos. C’est un prénom très original que la coach de The Voice All Stars et Ambroise Fieschi ( restaurateur de profession, NDLR) lui a donné, Juvanni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

« J’aime très fort mes parents, mais là… » !

L’ex de Jean-Pascal Lacoste donne une importance particulière au choix des prénoms. Interviewée courant 2016 par les journalistes du Journal De Dimanche, la grande gagnante de la saison 1 de la Star Academy a confié détester le sien. D’ailleurs, elle en veut beaucoup à ses parents de lui avoir attribué ce prénom plutôt qu’un autre. « Je ne l’aime pas, révélait-elle sans ambages. Je subis mon prénom », poursuivait la chanteuse de 39 ans. « C’est comme ça, ma mère, indiquait-elle. Avait ce rêve américain. »

Pis encore, enchaînait-elle. C’est celui de son frère qui est le plus à se plaindre. Il s’agit d’un dénommé Jonathan : « J’aime très fort mes parents, mais là… », avouait-elle, ils ont dépassé les bornes. Le choix d’avoir écrit « Jenifer » avec un seul n plutôt que les deux habituels, elle le doit à une tante qui voulait notamment un prénom à « sept lettres pour que ça porte bonheur ».

« J’aurais, concluait l’interprète de Donne-moi le temps. Préféré m’appeler Juliette ou bien Yaël, mon deuxième prénom », rajoutait Jenifer. Force est de constater que Jenifer lui va à merveille et lui vaut tout de même une superbe carrière. C’est quand même un vrai « porte-bonheur » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)