Accueil / People / Cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue

Cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue

Cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue

« Je ne l’aime pas, je subis », cette sortie de Jenifer sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue ! On vous donne les détails…

Jenifer profite pour l’heure du goût de sa troisième maternité. Elle vient en effet ce mois de mai, de donner naissance à son petit dernier. A l’occasion d’une interview à la presse, Jenifer a fait une sortie sur ses parents, une déclaration vraiment inattendue !

Jenifer a accouché de son 3ème bébé.

Le 8 mai dernier, Jenifer a accouché de son troisième enfant_après Aaron, en 2003 (fruit de son amour avec Maxime Nucci, NDLR) puis Joseph, en 2014 (né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic)_au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio. Comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici, l’interprète de Ma Révolution a ensuite regagné la Corse pour s’accorder un repos. C’est un prénom très original que la coach de The Voice All Stars et Ambroise Fieschi ( restaurateur de profession, NDLR) lui a donné, Juvanni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

« J’aime très fort mes parents, mais là… » !

L’ex de Jean-Pascal Lacoste donne une importance particulière au choix des prénoms. Interviewée courant 2016 par les journalistes du Journal De Dimanche, la grande gagnante de la saison 1 de la Star Academy a confié détester le sien. D’ailleurs, elle en veut beaucoup à ses parents de lui avoir attribué ce prénom plutôt qu’un autre. « Je ne l’aime pas, révélait-elle sans ambages. Je subis mon prénom », poursuivait la chanteuse de 39 ans. « C’est comme ça, ma mère, indiquait-elle. Avait ce rêve américain. »

Pis encore, enchaînait-elle. C’est celui de son frère qui est le plus à se plaindre. Il s’agit d’un dénommé Jonathan : « J’aime très fort mes parents, mais là… », avouait-elle, ils ont dépassé les bornes. Le choix d’avoir écrit « Jenifer » avec un seul n plutôt que les deux habituels, elle le doit à une tante qui voulait notamment un prénom à « sept lettres pour que ça porte bonheur ».

« J’aurais, concluait l’interprète de Donne-moi le temps. Préféré m’appeler Juliette ou bien Yaël, mon deuxième prénom », rajoutait Jenifer. Force est de constater que Jenifer lui va à merveille et lui vaut tout de même une superbe carrière. C’est quand même un vrai « porte-bonheur » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)