Accueil / People / Ce gros projet en commun de Jenifer et Nolwenn Leroy intrigue !

Ce gros projet en commun de Jenifer et Nolwenn Leroy intrigue !

Ce gros projet en commun de Jenifer et Nolwenn Leroy intrigue !

On les croyait en guerre depuis très longtemps. Ce gros projet en commun de Jenifer et Nolwenn Leroy intrigue. Voici tous les détails !

Ce gros projet en commun de Jenifer et Nolwenn Leroy intrigue bien de monde ! Avec la réouverture des salles de spectacles et de concerts, les artistes sont sur touts les fronts pour enfin retrouver leur public. Si Kendji Girac est le premier artiste à remonter sur scène, Jenifer et Nolwenn Leroy devraient elles aussi, se retrouver très prochainement comme l’indique Sudinfo.be, pour un concert exceptionnel. Pour les 20 ans de la Star Ac, TF1 diffuse ce samedi 22 mai 2021, un nouveau documentaire retraçant les huit saisons du télécrochet.

Un rendez-vous qui promet du sensationnel !

Elodie Frégé, Aurélie Konaté, Emma Daumas, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Mathieu Johann, Michal Kwiatkowski, Magali Vaé ou encore Karima Charni se sont tous donnés rendez-vous aux côtés d’Alexia Laroche-Joubert, de Kamel Ouali, de Matthieu Gonet ou encore d’Armande Altaï. Deux figures emblématiques manquaient à l’appel lors de ce très attendu anniversaire dont Jenifer ou Nolwenn Leroy. Elles ont toutes deux décliné l’invitation de TF1. De quoi intriguer plus d’un. Sudinfo.be vient récemment d’annoncer que les deux grandes vainqueurs des deux premières saisons de la Star Academy vont prochainement se retrouver pour donner un concert unique en son genre.

Ce prime événementiel en l’honneur des 20 ans de la Star Ac !

« À l’occasion des 20 ans du télé-crochet emblématique de TF1, la chaîne est actuellement en préparation d’un prime événementiel dont l’enregistrement est prévu ce dimanche 20 juin à la Seine Musicale. », peut-on lire dans Sudinfo.be. Une soirée qui promet d’être sensationnelle et riche en émotions. « Parce qu’il y a eu plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis. Et parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier qui m’a totalement transformée et libérée à la fois, expliquait Jenifer à travers un message publié sur son fil Instagram. Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais, continuait l’interprète de Ma Révolution. Le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance. »