Accueil / People / Ces terribles drames que Marion Cotillard partage avec Vanessa Paradis !

Ces terribles drames que Marion Cotillard partage avec Vanessa Paradis !

Ces terribles drames que Marion Cotillard partage avec Vanessa Paradis !

Abus, agression, harcèlement…Les deux grandes stars ont été confrontées à des scènes glaçantes tout au long de leurs carrières. Découvrez ces terribles drames que Marion Cotillard partage avec Vanessa Paradis. Si la première a su tenir tête et couper tout de suite les ponts, l’autre s’était pliée…

Rappelons que la célèbre actrice française se retrouve à la grande affiche du film de Léos Carax intitulé Annette. Ce long métrage sera présenté durant la cérémonie d’ouverture du grand festival de Cannes pour cette année 2021. Retours sur ces terribles drames que Marion Cotillard partage avec Vanessa Paradis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

« J’ai travaillé à plusieurs reprises avec lui, il ne m’a pas fait d’avances. Je n’avais pas pris la mesure de sa perversité, même si je savais qu’il avait un problème« .

Invitée de Léa Salamé ce 3 juillet 2021 pour l’émission Femmes puissantes de France Inter, Marion Cotillard a livré à cœur ouvert toutes les anecdotes qui ont marqué sa vie d’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

« J’ai travaillé à plusieurs reprises avec lui, il ne m’a pas fait d’avances. Je n’avais pas pris la mesure de sa perversité, même si je savais qu’il avait un problème», révélait-elle en évoquant Harvey Weinstein.

La plus hollywoodienne des actrices françaises a avoué en effet avoir subi «des atteintes de certains hommes » dans le monde du cinéma. «Comme toutes les actrices je crois», poursuivait-elle.

« J’ai su me protéger assez pour que cela ne tourne pas trop mal, poursuivait alors Marion Cotillard. Je croyais qu’une actrice était quelqu’un qui s’abandonne, notamment avec Jean-Claude Brisseau. C’est un métier où le désir de l’autre est fondamental, ce qui est assez ambigu

« Brisseau pourrait faire ce qu’il veut. Je ne retournerai pas avec lui« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

C’était exactement le cas avec Vanessa Paradis lorsqu’elle avait collaboré avec le même réalisateur. « Brisseau pourrait faire ce qu’il veut. Je ne retournerai pas avec lui« , déclarait-elle dans les colonnes de Première. Contrairement à sa collègue, l’ex-femme de Johnny Deep ne s’est pas pliée aux caprices du cinéaste. Rappelons qu’au courant de 2015, Jean-Claude Brisseau a fait l’objet d’une condamnation à un an d’emprisonnement avec sursis et 15 000 euros d’amendes.