Accueil / Actualités, Astrologie / Ces 3 signes astro vont ENFIN rencontrer l’amour durant cet automne

Ces 3 signes astro vont ENFIN rencontrer l’amour durant cet automne

Ces 3 signes astro vont ENFIN rencontrer l’amour durant cet automne

Que vous racontent les astres au sujet de votre avenir amoureux ? Découvrez les 3 signes astro qui vont ENFIN rencontrer l’amour durant cet automne !

De l’amour dans l’air ! Si vous êtes encore un cœur à prendre, découvrez ce que disent les astres à votre sujet. Voici au passage, les 3 signes astro qui vont ENFIN rencontrer l’amour durant cet automne. Êtes-vous concernés ?

La saison de la Balance, définit entre 23 septembre au 22 octobre, est notamment, selon les astrologues, très positive pour tout ce qui est relation étant donné qu’il est régi par Vénus, la planète de l’amour. Comme expliqué par Dorothea Lasky et Alex Dimitrov dans les colonnes de InStyle, trois signes du zodiaque ont la faveur des astres cet automne côté amour. 

BÉLIER

Place à l’amour pour le Bélier. « L’énergie et la sociabilité de la Balance vous motivera, à vous concentrer sur votre vie amoureuse », peut-on y lire. Vous allez regagner en confiance lors de la Nouvelle Lune en Balance, attendue pour ce 6 octobre 2021. Une attitude qui selon le duo, influencerait positivement vos relations amoureuses. Célibataire, cette vitalité est l’opportunité parfaite pour faire de nouvelles rencontres. Engagée, cette période renforcera la communication entre votre partenaire et vous ! En tout cas, peu importe votre situation, l’amour sera au rendez-vous !

GÉMEAUX

Les astres se sont alignés pour bénir la vie amoureuse des Gémeaux entre octobre et décembre 2021. Connu pour être un signe volage, cet automne, la chance va décidément sourire aux Gémeaux. Vous allez avoir une folle envie de tester de nouvelles choses et surtout… De trouver l’amour ! Pour cette fois, les Gémeaux aspireront à une relation plus sérieuse et passionnelle.

BALANCE

Gouvernée par Vénus, la Balance est la plus gâtée de tous. « Alors que le soleil sera dans votre 1ere maison, celle de l’identité et des premières impressions, vous subjuguerez les nouvelles personnes qui croiseront votre route », précise les astrologues. « Votre nature sociale, enjouée et sympathique attire l’attention de tous les côtés ». Vous allez donc être amenés à choisir entre plusieurs prétendants. Profitez également de ce moment pour faire le point sur votre relation avec vous-même. Il est important à ce que vous puissiez vous accepter et vous aimez telle que vous êtes avant de s’ouvrir…