Accueil / Astrologie / Ces 3 signes astrologiques vont passer un mois d’octobre très compliqué

Ces 3 signes astrologiques vont passer un mois d’octobre très compliqué

Ces 3 signes astrologiques vont passer un mois doctobre très compliqué

Qui seront moins chanceux ce mois-ci ? Découvrez ces 3 signes astrologiques qui vont passer un mois d’octobre très compliqué. On vous décrypte tout au millimètre près !

Les amateurs d’astrologie savent que chaque mois, les énergies et les astres changent. Que réservent les planètes cet octobre 2021 ? Voici les 3 signes astrologiques qui vont passer un mois d’octobre très compliqué…

Les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux du mois…

Il faut croire qu’il y a de ceux pour qui le mois d’octobre ne débute pas sous les meilleurs auspices. La rédaction de Trop-Libre vous propose ainsi de découvrir dans les prochaines lignes, les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux. Il faut savoir qu’en période de Mercure rétrograde, la planète de la communication apporte en quelque sorte, un sentiment de retard, d’incompréhension mais également de quiproquo. Mercure va ainsi semer la zizanie entre le 27 septembre et le 17 octobre. Et trois signes se verront particulièrement impactés.

Les Cancer devront rester patients car ils verront ce mois-ci, s’envoler tous leurs espoirs ainsi que leurs ambitions. De même pour les Capricorne, les obstacles seront difficiles à surmonter et ils risqueront de bien vite se décourager. Chez les Scorpions, ça ne va pas mieux. De l’énergie négative en découlera… Les sentiments de colère iront bon train. Il faudrait donc beaucoup d’efforts s’ils souhaitent parvenir à leurs fins ! Toutefois, ne perdez pas confiance, la roue tournera vite en votre faveur… Et la chance repartira de nouveau.

Ces signes astro qui vont s’attirer les faveurs des astres et avoir de très bonnes nouvelles ce mois d’octobre 2021.

Toutefois, d’autres signes auront quant à eux, l’occasion de s’épanouir pleinement. Cet automne 2021, certains signes astro auront, contrairement aux Scorpion, Cancer et Capricorne, l’opportunité d’attirer les faveurs des astres. Les Gémeaux vont effectivement avoir la chance de leur côté. Non seulement, leur notoriété sera en pleine croissance mais leurs projets se concrétiseront facilement. La réactivité du Lion est sans aucun doute un signe chanceux ce mois-ci ! Sa réactivité lui assure de beaux succès. Pour les chanceux, sachez en profiter ! Pensez à toutes les opportunités qui se présentent dans votre vie et laissez-vous tout simplement emporter !