Accueil / Actualités, Astrologie / Astrologie : Découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus chanceux de ce mois

Astrologie : Découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus chanceux de ce mois

Astrologie : Découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus chanceux de ce mois

Voici ce que vous réserve ce mois d’octobre selon l’astrologie, découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus chanceux de ce mois.

Quelles surprises peuvent bien nous réserver les planètes ? Qui seront les mieux servis ce mois-ci en astrologie, découvrez les signes du zodiaque qui sont les plus chanceux de ce mois d’octobre. Trop-Libre vous décrypte tous dans les détails.

“La Balance rafle la mise  » !

Sous l’influence de la Balance, cette saison sera riche en émotions.  “Cette saison de la Balance est marquée par de nombreux événements astrologiques particuliers”, prévient Barbara Courlet pour le compte de Femme Actuelle.  “Tout cela augure de belles évolutions, des transformations importantes. Il est désormais temps d’avancer, de retrouver notre énergie.”  Etant “une saison riche en positivité, quelque chose de lumineux risque d’en ressortir.

Pendant cette saison de la Balance, qui s’étend jusqu’au 22 octobre, ce sont les natifs de la Balance qui vont être les plus heureux. “La Balance rafle la mise avec un bel amas planétaire qui booste sa situation financière. Les contacts sont heureux, les contrats fructueux”, indique Marc Angel.

“La saison porte également chance aux Verseau. Ceci s’explique par le fait que les planètes lentes (Jupiter, Saturne et Pluton) repartent en marche avant. « 

Mais la Balance n’est pas seule à accaparer le podium cet octobre. “La saison porte également chance aux Verseau ». De ce fait,  « Ils vont mieux vivre les choses, apprendre à appréhender la vie différemment. Ceci s’explique par le fait que les planètes lentes (Jupiter, Saturne et Pluton) repartent en marche avant. Cela va propulser le Verseau”.

Autant les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) que ceux du Feu (Bélier, Lion et Sagittaire) seront favorisés par le passage du Soleil en Balance. “Cela va apporter une belle énergie aux Bélier, une belle harmonie au Sagittaire”, nous apprend Barbara Courlet.

Et les autres ?

Qu’en est-il des autres signes ? “En octobre, la notoriété du Gémeaux s’accroît, explique Marc Angel, un astrologue de profession. Il devient populaire. Le Lion devient plus réactif, il va vite. De quoi distancer la concurrence et saisir la chance dans l’instant” !

Vous voilà informés… Bon début de mois à tous !