Accueil / Astrologie / Astrologie: découvrez ce signe du zodiaque le plus susceptible d’entre tous !

Astrologie: découvrez ce signe du zodiaque le plus susceptible d’entre tous !

Astrologie: découvrez ce signe du zodiaque le plus susceptible dentre tous !

En astrologie, découvrez ce signe du zodiaque le plus susceptible d’entre tous… Et duquel il faut faire très attention pour éviter de le froisser

Vous connaissez certainement une personne avec qui il vous faut toujours peser constamment vos mots au risque qu’une remarque indélicate finisse par la froisser. La rédaction de Trop-Libre vous propose le thème de l’Astrologie: découvrez ce signe du zodiaque le plus susceptible d’entre tous !

«L’eau est l’élément de la sensibilité et de la réceptivité» !

Fort probablement, il s’agit d’une personne née sous le signe astrologique du Cancer. Dans la majeure partie du temps, ces natifs ont tendance à être particulièrement susceptibles et ce, avec carrément tout leur entourage. Qu’il s’agisse de leur famille, de leurs amis ou encore de leurs collègues de travail.

La raison ? Cela pourrait s’expliquer comme l’indique l’astrologue Nathalie Marcot, par un signe d’Eau mais aussi par le fait que ce signe soit gouverné par la Lune. Pour faire une analyse approfondie, il faut aussi considérer l’ascendant, et la Lune.

«L’eau est l’élément de la sensibilité et de la réceptivité», soulignait-elle avant d’ajouter que les signes associés à cet élément se distinguent surtout par leur intuition. «Le Cancer va ainsi percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas dites, précise-t-elle encore. Il a un côté très intuitif». La Lune quant à elle, régit tout autant nos émotions et incarne à la fois la mémoire.

Peu importe la façon avec laquelle le reproche est formulé, «le Cancer, qui est plutôt rancunier, indique-t-elle. Ne va pas l’oublier». Il aura toujours la tendance de prendre tout à cœur, c’est-à-dire de «garder la remarque en question dans un coin de sa tête et la ressasser durant plusieurs jours», poursuit l’experte en Connexion Intérieure et Relations de Couple.

Ce signe astrologique très piquant !

Mais il n’y a pas que le cancer ! L’autre signe reconnu également pour sa susceptibilité est le Scorpion, un signe d’Eau à son tour. A l’opposé du Cancer, qui va plutôt « se renfermer dans sa coquille», les personnes nées sous le signe du Scorpion vont quant à elles, plutôt«entretenir le sentiment de haine» et «chercher à se venger». S’il a été blessé, nous apprend Nathalie Marcot, «le Scorpion peut être très piquant» et ce n’est un secret pour personne, notamment si vous en êtes un ou si vous en côtoyer un.