Accueil / People / Caroline Margeridon révèle l’identité des cambrioleurs et fait des confidences CHOCS.

Caroline Margeridon révèle l’identité des cambrioleurs et fait des confidences CHOCS.

Caroline Margeridon révèle l'identité des cambrioleurs et fait des confidences CHOCS.

L’enquête a enfin abouti. Les voleurs ont été retrouvés. Caroline Margeridon révèle l’identité des cambrioleurs et fait des confidences stupéfiantes. On vous donne les détails.

Caroline Margeridon se faisait cambrioler le mois de février dernier dans son appartement parisien. Le préjudice a été estimé à pas moins de 500 000 euros en tout. L’enquête des policiers a fort heureusement très vite avancé. Caroline Margeridon révèle l’identité des cambrioleurs et fait des confidences CHOCS.

Caroline Margeridon s’explique sur les 500 000 euros volés.

C’est une épreuve dont elle n’est pas prête d’oublier de sitôt. C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant« , regrettait-elle depuis son réseau social. La grande amie de Sophie Davant d’ensuite expliquer pourquoi elle gardait autant d’argent chez elle. « Je ne sais pas garder l’argent à la banque, c’est impossible !, donnait-elle le ton.

L’acheteuse d’Affaire conclue de poursuivre : « Quand on est broc dans l’âme, l’argent a-t-elle fait bien comprendre, « c’est fait pour être dépensé. Je ne sais pas faire d’économies » , rajoutait-elle encore. S’il y a bien « une chose qui se vend très bien dans nos métiers, ce sont les bijoux et les sacs à main ». Par conséquent, indique-t-elle. « Dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Donc j’en avais un peu beaucoup » .

 « Je vais vous dire un scoop ! Ils ont retrouvé les voleurs !

« Je vais vous dire un scoop ! Ils ont retrouvé les voleurs ! », révélait-elle sur Non Stop People. S’ils n’ont pas tardé à le faire, c’est grâce aux empreintes d’une oreille prélevées sur la porte de Caroline Margeridon. « Ils avaient écouté avant pour voir s’il y avait quelqu’un chez moi et après ils sont passés par le jardin, raconte la star. Et le fameux voleur a mis ses gros patounes sur mon rideau électrique qu’il a levé. Ses empreintes étaient aussi sur mon dressing« . L’un des malfrats se prénommait ainsi Christophe. « Ils n’ont pas volé que moi(…) Ils ont volé des gens du monde du football, un rappeur et quelqu’un de la télé« , enchaînait-elle les révélations.

Des sacs ont bien été retrouvés… « C’était l’enfer ! Ce n’était que des faux sacs ! Le voleur a vendu les vrais, malheureusement les miens« , dévoilait encore l’acolyte de Julien Cohen. Les contrefaçons appartenaient en effet à la compagne du footballeur cambriolé. « Je ne sais pas qui c’est. Les policiers n’ont pas voulu me donner le nom parce que, sans le faire exprès, j’aurais peut-être balancé. Mesdames, prévenait Caroline Margeridon en passant. Faites attention parce que parfois vos maris vous offrent des faux sacs et ça ne se fait pas ! »