Accueil / People / Caroline de Monaco : cet accessoire très en vogue de sa dernière tenue !

Caroline de Monaco : cet accessoire très en vogue de sa dernière tenue !

Caroline de Monaco : cet accessoire très en vogue de sa dernière tenue !

Lors du 3ème et dernier jour du 15e Jumping de Monte-Carlo, découvrez cet accessoire très en vogue de la dernière tenue de Caroline de Monaco. On vous décrypte tout leur look.

La princesse Caroline de Monaco a été accompagnée ce 3 juillet 2021 de sa fille Charlotte Casiraghi ainsi que de son petit-fils Raphaël Elmaleh pour assister au dernier jour du 15e Jumping de Monte-Carlo. Découvrez cet accessoire très en vogue de la dernière tenue de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco et sa famille sur leur 31.

La sœur aînée du prince Albert arborait_lors de cette sortie protocolaire_une sublime chevelure de couleur argentée et une tenue très chic, une tenue très sobre de couleur ivoire très aérée. L’ex-belle-mère de Gad Elmaleh de twister son look avec deux magnifiques colliers à son cou. Le premier en or apparaît tel une boucle épaisse en or entourant son cou et le second, un collier fin à pendentif qui a le don de sublimer sa poitrine dans le V de son col.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Elle n’a pas fait les choses à moitié ! La princesse portait par ailleurs, de magnifiques petites boucles d’oreilles et des bracelets à son poignet. Si la belle-sœur de Charlène de Monaco a fait sensation ce samedi, sa fille de 34 ans n’était pas en reste. La belle-fille de Carole Bouquet a misé sur une robe Chanel fluide de couleur en noir et blanc upgradé d’un collier fin très subtil.

Caroline de Monaco vient soutenir son frère, le prince Albert.

Il s’agit pour Raphaël Elmaleh de sa première sortie officielle en public. Le petit garçon de 7 ans apparaissait très élégant dans son costume d’été gris en lin et sa chemise à rayures bleues. A en croire les photos de la cérémonie, Caroline de Monaco était aux anges, elle ne manquait pas de couver son petit-fils du regard tout le temps de l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Leur présence a certainement été d’un grand soutien pour le papa de Jacques et Gabriella_ ce dernier loin de sa très chère épouse. Pour infos, Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud à cause de graves pépins de santé.