Accueil / People, Show Tv / Bruno (12 Coups de midi) évoque pour la première fois son homosexualité en public !

Bruno (12 Coups de midi) évoque pour la première fois son homosexualité en public !

Bruno (12 Coups de midi) évoque pour la première fois son homosexualité en public !

Le jeune homme a surpris tout le monde. Bruno (12 Coups de midi) évoque pour la première fois son homosexualité en public. Les détails !

Depuis le 20 janvier 2021, Bruno règne en maître sur le plateau des 12 Coups de midi. Après plus de six mois de présence aux côtés de Jean-Luc Reichmann, plus personne ne semble réussir à l’arrêter. Le jeune homme rase, sans pitié, tous ses adversaires.

Et jour après jours, il ne cesse de monter en puissance. Aujourd’hui, le mercredi 04 août 2021, Bruno a marqué sa 189 ème victoire consécutive. Une performance qui le rapproche du record de Christian Quesada (193 émissions).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Cette stratégie de Bruno dans les 12 Coups de midi…

Pour célébrer cette ascension spectaculaire qui le mène pas à pas au sommet des jeux de divertissement dans toute la France, Bruno a accepté d’accorder un entretien à la rédaction du journal, Le Parisien. L’occasion pour Fifou Dingo de clarifier une bonne fois pour toute sur son orientation sexuelle qui ne cesse de provoquer des polémiques sur la Toile. Bruno (12 Coups de midi) évoque pour la première fois son homosexualité en public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Avant d’en venir au fait, Bruno s’est attardé d’abord sur ses débuts dans le jeu méridien de Jean-Luc Reichmann. « Au début, j’étais un peu observateur. Puis j’ai pris mes repères. Je me suis finalement senti à l’aise et je me suis ouvert« . Une stratégie qui fait de lui jusqu’à ce jour le troisième plus grand champion des 12 Coups de midi après Éric et Christian Quesada.

« Les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Quant à son amour pour ceux qui ont le même sexe que lui, Bruno n’a pas cherché à aller par quatre chemins pour l’affirmer. « Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer, déclarait-il sans filtre. Après, je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission, ajoutait-il encore. Et, comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno Les douze coups de midi gay sur Google« , a-t-il conclu. En voilà qui est bien dit.
Pour les intéressés, le jeune de 30 ans de préciser qu’il est encore un cœur à apprendre. Pour ses nombreuses prétendantes, c’est un véritable coup de poignard…