Question coquine dans Attention à la marche : Quand Joe Cocker a avoué des « choses inracontables » à Jean-Luc Reichmann

Question coquine dans Attention à la marche : Quand Joe Cocker a avoué des "choses inracontables" à Jean-Luc Reichmann
© Voici

Au moment de la question coquine dans Attention à la marche, Joe Cocker a avoué des « choses inracontables » à Jean-Luc Reichmann… Les détails.

C’est au courant de l’année 2001 que la France entière a vu naître des émissions télés de divertissement devenues cultes. Citons entre autres « Koh Lanta », « Loft Story » ou encore « Star Academy« , qui fêtent toutes leurs 20 ans cette année. Question coquine dans Attention à la marche : Quand Joe Cocker a avoué des « choses inracontables » à Jean-Luc Reichmann.

L’heure est à la nostalgie sur TF1.

TF1 a diffusé_ ce 31 juillet 2021_ les 20 ans d’émissions cultes. L’occasion de revenir sur un moment très marquant de la télé, survenu au cours de ces deux dernières décennies. Jean-Luc Reichmann en a profité pour évoquer un souvenir très coquin que lui avait fait part Joe Cocker dans Attention à la marche. C’était au moment de la célèbre « question coquine« , un temps du jeu qui a valu de nombreux bêtisiers à Attention à la marche.

« Vous souvenez-vous de votre première fois avec une fille ? »

Il y a des personnalités qui ont su marquer les esprits au cours de leur passage dans le divertissement. C’est le cas de Joe Cocker, dont le compagnon de Nathalie Lecoultre se rappelle toujours jusqu’à aujourd’hui. Comme on a pu le redécouvrir, c’était à la fameuse « question coquine » où l’on entendait You Can Leave Your Hat On, le titre du chanteur résonnait sur le plateau du jeu animé par

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A la grande surprise de l’animateur vedette de la première chaîne, Joe Cocker débarquait sur le plateau le temps de l’interprétation « Vous souvenez-vous de votre première fois avec une fille ? », lui demande alors le papa de Rosalie Reichmann. « Oui, lui rétorquait-il… C’était il y a longtemps ! », donnait-il le ton avant de se mettre à raconter des choses « inracontables aujourd’hui », avouait l’interprète de Léo Matteï.  « C’était un très très beau moment », concluait-il au final.