Bruno (12 coups de midi) : cette raison pour laquelle il a dévoilé son homosexualité sur TF1!

Bruno (12 coups de midi) : cette raison pour laquelle il a dévoilé son homosexualité sur TF1!
© TF1

Le seul et unique plus grand Maître de midi a levé le voile sur sa partie très sensible de sa vie intime. Bruno (12 coups de midi) : cette raison pour laquelle il a dévoilé son homosexualité sur TF1 !

Après son élimination inattendue sur le jeu de divertissement animé par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme de 30 ans revient sur le devant de la scène suite à son entretien très expressif qu’il a accordé à nos confrères du Parisien. Bruno (12 coups de midi) : cette raison pour laquelle il a dévoilé son homosexualité sur TF1 !

« Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer ».

À peine sorti des 12 Coups de midi, les médias se sont bousculés derrière Bruno pour avoir un entretien exclusif avec l’homme. Présent sur le plateau du jeu durant 9 longs mois, tout en pulvérisant tous les records de la France dans le domaine du jeu de divertissement, il est devenu une véritable star.

Profitant de sa popularité, Fifou Dingo a avoué, contre toute attente, son homosexualité. Le choc pour ceux (les croyants) qui s’opposent de pied ferme à cette pratique jugée « conte nature« .

« Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie, donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer. Après, je suis célibataire, donc on n’y revient pas à chaque émission. Et comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper ‘Bruno, Les 12 coups de midi gay’ sur Google ».

« Ce n’était pas revendicatif, mais peut-être que cela normalise l’homosexualité dans l’inconscient collectif « .

Au micro de la rédaction du Parsien, Bruno était revenu sur cette déclaration fracassante. Il ne souhaitait être le porte-voix de la communauté LGBT. Sa lutte est plutôt personnelle. Il aspire à une normalisation de l’homosexualité. Une requête qui ne passerait jamais devant ceux qui sont persuadés que Dieu a créé un homme pour une femme et vice versa.

« Ce n’était pas revendicatif, mais peut-être que cela normalise l’homosexualité dans l’inconscient collectif. Plus il y a de personnes issues de minorités dans les médias, et plus le public peut constater que ces gens sont normaux et sympathiques ».