Accueil / People / Bruno (Les 12 coups de midi): voici cette autre émission à laquelle il souhaiterait participer

Bruno (Les 12 coups de midi): voici cette autre émission à laquelle il souhaiterait participer

Bruno (Les 12 coups de midi): voici cette autre émission à laquelle il souhaiterait participer

Bruno (Les 12 coups de midi), voici cette autre émission à laquelle il souhaiterait participer. N’attendez pas pour le découvrir dans nos prochaines lignes.

Si le plus grand champion du jeu culte de TF1 a révélé avoir besoin d’une longue pause (ce qui est tout à fait légitime après neuf mois de tournage, NDLR), il en a profité pour faire un appel du pied à TF1. Bruno (Les 12 coups de midi) révèle cette autre émission à laquelle il souhaiterait participer.

« J’ai besoin de faire une pause » !

Bruno Hourcade de son vrai nom a été éliminé des Douze coups de midi, le mardi 5 octobre dernier, après 252 participations ( soit 251 victoires, NDLR) dans le jeu et quelque 1 026 107 euros de gains. C’est sans regrets que le trentenaire est reparti du divertissement… Pour ne pas dire, la tête haute !

Cela faisait bien longtemps qu’il attendait cette date. Il avait « perdu la motivation » au bout de plusieurs mois à l’antenne. « J’ai besoin de faire une pause », indiquait-il auprès de L’Union de Reims, ce dimanche 10 octobre. « Tant que j’étais à l’antenne, on essayait de ne pas trop être en contact pour éviter les soupçons de copinage », revenait-il sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann. Ce dernier qui d’ailleurs, est très proche des anciens champions.

« Ça pourrait m’amuser(…) J’ai suivi toutes les saisons. Ça pourrait être un chouette défi ! »

Dans la foulée, Bruno révèle le nom de cette autre émission à laquelle il aimerait énormément participer. Et pour cette fois, il ne s’agit plus d’un jeu de culture G… Mais d’un programme d’une tout autre envergure : Danse avec les stars. « Ça pourrait m’amuser » ! , déclarait-il. Il s’autoproclame par ailleurs, être « un grand fan » du programme. « J’ai suivi toutes les saisons. Ça pourrait être un chouette défi ! », indiquait Bruno. Celui qui a été détrôné par Loris ne dirait pas « non » s’il serait invité à prendre part au casting de la prochaine saison.

La 11ème saison de DALS étant actuellement, en cours de diffusion. Neuf candidats sont encore en lice dans la compétition après les récentes éliminations de quelques têtes dont Lââm, Lola Dubini, Moussa et Jean-Baptiste Maunier. La saison s’annonce très sensationnelle.