Accueil / People / Brigitte Macron, sérieux problèmes avec son mari, la vérité chez Ophélie Meunier ?

Brigitte Macron, sérieux problèmes avec son mari, la vérité chez Ophélie Meunier ?

Brigitte Macron, sérieux problèmes avec son mari, la vérité chez Ophélie Meunier ?

La vie de couple de Brigitte Macron, sérieux problèmes avec son mari, la vérité chez Ophélie Meunier… »Déballage intime » de sa vie personnelle.

Le magazine Nous Deux a accordé_ce mardi 3 août_quelques-unes de ses lignes à la ravissante Ophélie Meunier, l’animatrice de Zone Interdite (M6) et du Journal Inattendu (RTL). Après avoir confié que sa vie personnelle tournait pratiquement autour de celle de sa famille, celle qui attend son second enfant abordait également sa carrière professionnelle. Lorsqu’elle lui a été demandée de révéler l’invitée de marque qui lui fera particulièrement envie pour la saison à venir, Ophélie Meunier ne se faisait pas prier pour le dire. « Ce serait Brigitte Macron, affirmait-elle avec fermeté. Brigitte Macron, sérieux problèmes avec son mari, la vérité chez Ophélie Meunier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @centaursoul

« Ce serait assez extraordinaire », reconnaissait-elle notamment « en termes d’apprentissage sur sa vie personnelle(…)

« Sachant, rajoutait la journaliste. Que c’est un format construit main dans la main avec l’invité » en faisant allusion à son émission du samedi sur RTL dont la saison vient de prendre récemment fin.« C’était une émission à l’image de cette saison : chaleureuse et authentique ! J’ai fait des rencontres extraordinaires, tant à l’antenne qu’en coulisses«, confiait-elle avant de remercier ses collaborateurs. « Toutes les émissions sont dispos en podcast sur l’application RTL… et vivement l’année prochaine !!! », concluait Ophélie Meunier.

Si la Première dame se fait très rare dans les médias, elle pourrait bien en cette période de campagne électorale pour la présidentielle de 2022, faire exception. L’occasion peut-être d’en savoir plus sur cette fameuse addiction d’Emmanuel Macron aux téléphones portables.

Mais en attendant que cela ne puisse se faire, la femme de Mathieu Vergne profite au maximum de sa famille. Cet été, Ophélie Meunier compte le passer auprès de ses proches  » avec mes parents, dans ma famille du côté de mon mari, avec des amis aussi au milieu de tout ça ! », révélait celle qui ne souhaite pas dévoiler le sexe de son futur bébé. « Mon mari et moi, nous ne le savons pas nous-même ! », indiquait-elle auprès de Télé 7 Jours.