Accueil / People / Emmanuel Macron fait des cachotteries à son épouse Brigitte Macron ? Ce chroniqueur de TPMP balance !

Emmanuel Macron fait des cachotteries à son épouse Brigitte Macron ? Ce chroniqueur de TPMP balance !

Emmanuel Macron fait des cachotteries à son épouse Brigitte Macron ? Ce chroniqueur de TPMP balance !

Emmanuel Macron fait des cachotteries à son épouse Brigitte Macron ? Ce chroniqueur de TPMP balance en direct sur le couple présidentiel ! On vous dévoile tout.

Si l’on pensait que Brigitte Macron est celle qui a le dernier mot sur tout au palais de l’Elysée et dans toutes les affaires de son mari, c’est totalement faux ! Emmanuel Macron fait des cachotteries à son épouse Brigitte Macron ? Ce chroniqueur de TPMP balance et confie une information inédite sur le couple présidentiel. Une info qui va à l’encontre des idées reçues sur la relation entre le président de la République et l’ancienne professeure des lettres.

« Souvent, il me dit : ’ne le dis pas à Brigitte’ » 

On ne l’appelle pas l’ami des stars pour rien, Bernard Montiel a toujours plus d’un tour dans sa manche. Il est doué pour faire des scoops inédits sur différentes personnalités. Pas étonnant parce qu’il use d’un extraordinaire réseau avec de nombreuses personnalités prestigieuses. Sa relation très privilégiée avec Brigitte et Emmanuel Macron n’est plus un secret pour personne. Cyril Hanouna en profite_de temps à autre_pour lui retirer les vers du nez sur les locataires de l’Elysée. Mais pour cette fois, ce n’est pas en direct de Touche pas à mon poste qu’il a lâché cette info mais lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro.

Après avoir fait l’éloge de la Première dame, le présentateur de 64 ans en a profité pour faire une confidence très stupéfiante au sujet d’Emmanuel Macron. Quand il souhaite faire passer un message au chef de l’Etat, Bernard Montiel le « lui envoie directement« . Au cours de l’un de leurs échanges, révélait-il, le successeur de François Hollande lui avait fait une drôle de requête. « Souvent, confie Bernard Montiel. « Il me dit : ’ne le dis pas à Brigitte’ » 

Emmanuel Macron a-t-il alors son jardin secret à lui ?

Le président fait-il aussi des cachotteries à sa femme ? Loin de là ! « C’est autre chose, assure l’ex-animateur de TF1Même si Brigitte (Macron,NDLR) est au fait de tout et est au courant de tout. Evidemment qu’elle s’intéresse à tout ça« . Pour ce qui est de l’information en question, elle demeure méconnue.