Accueil / Actualités, People / Brigitte Macron retranchée à Tahiti, morte de jalousie !

Brigitte Macron retranchée à Tahiti, morte de jalousie !

Brigitte Macron retranchée à Tahiti, morte de jalousie !

Il a des remarques qui émerveillent mais il y en a aussi celles qui blessent ou carrément qui tuent. Brigitte Macron retranchée à Tahiti, morte de jalousie !

La modernité ne semble pas changer nos mœurs. Pour une femme, vivre avec un homme plus jeune qu’elle n’est pas encore acceptée partout dans le monde. Et ce n’est La Polynésie française qui va faire exception à la règle. Le couple présidentiel vient de subir le pire affront depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron. On a bien peur que la Première dame ne se relève plus. Brigitte Macron se serait retranchée à Tahiti, morte de jalousie !

Emmanuel Macron s’acharne sur son plan de vaccination de masse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

Après un bref passage au pays du soleil levant (pour assister aux JO de Tokyo), le président Emmanuel Macron a mis le cap vers la Polynésie française. Une visite officielle qui a duré 4 jours. Arrivé depuis le samedi 24 juillet 2021, le chef de l’Etat a profité de ce rare moment pour réitérer sa position en faveur de la vaccination de masse. La seule solution, selon la résolution prise en conseil des ministres, pour combattre et éradiquer la Covid-19.

« Je veux lancer un message très fort pour appeler chacune et chacun à se faire vacciner parce qu’on le voit sous toutes les latitudes : quand on est vacciné, on est protégé et on ne diffuse quasiment plus, en tout cas beaucoup moins, le virus« , déclarait-il fiévreusement depuis le principal centre hospitalier situé dans l’archipel de Papeete.

« Heureusement que tu es venu tout seul, parce qu’il y a plein de filles ici« .

Le 26 juillet 2021, le chef de l’Etat a repris l’une de ses habitudes, aller à la rencontre des habitants en engageant même des discussions avec les terroirs. Pour cette fois-ci, Emmanuel Macron a eu la mauvaise idée de ne pas venir accompagner par son épouse, Brigitte Macron. C’était ainsi qu’un homme s’est approché de lui pour formuler une remarque un peu déplacée.

« Heureusement que tu es venu tout seul, parce qu’il y a plein de filles ici !« En feignant de ne rien comprendre, le président lui demande alors de reformuler. Et l’homme de répéter exactement la même phrase. Une mauvaise plaisanterie qui n’aura pas sans conséquence sur Brigitte Macron, elle qui serait de tempérament jaloux.