Aude(L’amour est dans le pré) : un nouveau look après avoir perdu 30 kg !

Aude, une candidate connue de la 13e saison de « L’amour est dans le pré » fait part de ses nouvelles. Apparemment, de nombreux changements s’invitent dans sa vie comme son nouveau look après avoir perdu 30 kg !

Un grand amour qui l’a abandonné !

Si Aude a participé à l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6, c’est parce qu’elle souhaitait rencontrer l’homme de sa vie. Et c’est la mission de Karine Le Marchand qui va faire tout son possible pour trouver l’homme de ses rêves. Très vite, l’agricultrice bretonne va faire la rencontre de Christopher.

Les deux tourtereaux vivent une relation intense au point de devenir parents très rapidement. En effet, Aude est tombée enceinte juste après un mois de leur rencontre. Malgré l’attente de cet heureux évènement, cette relation n’a pas pu résister et le couple s’est séparé.

Aude et ses problèmes

Au moment où Aude est enceinte, la joie dans son couple s’est dissipée peu à peu et les problèmes commencent à apparaitre ! Dans la ferme, un sérieux problème a fait tourner la tête de l’agricultrice. En juin 2020, ce célèbre visage de l’émission « L’amour est dans le pré » fait face à un énorme problème : elle a failli égarer 17 vaches de son troupeau d’environ 12 mois.

Mais heureusement, qu’elles ont été rattrapées à temps mais quatre genisses ont perdu la vie. Elle a déclaré : « Lorsque nous les avons enfin retrouvées, quatre du lot avaient cédé à l’épuisement, trempées de sueur, assoiffées. ».

Elle a perdu 30 kilos !

Même si Aude n’a pas rencontré son grand amour dans l’émission, ce qui intéresse les internautes aujourd’hui c’est sa transformation physique surprenante. L’ex-candidate de « L’amour est dans le pré » est entièrement méconnaissable après une perte de poids spectaculaire. En effet, elle a perdu près de 30 kg. Selon ses explications, cette perte de poids n’est pas voulue mais ce sont les difficultés financières qui l’ont poussé à modifier son régime alimentaire.

Elle a donc avoué que : « Pour ce faire, j’ai décidé de réduire la quantité de nourriture que je consommais à chaque repas. J’avoue que parfois, je suis tellement épuisée que je ne peux même pas manger. Mais je ne le recommande pas. En bref, en réduisant mes repas, j’ai pu resserrer mon budget alimentaire et, par extension, perdre du poids. Certains ont dit que j’avais repris le sport, et j’ai l’intention de le faire, mais seulement quand j’aurai trouvé quelqu’un pour garder mes enfants quand je le ferai ».