L’Amour est dans le pré, après Bruno, Nathalie embrasse en cachette Stéphane !

L’Amour est dans le pré, après Bruno, Nathalie embrasse en cachette Stéphane !
© M6

Encore une séquence insoutenable de la nouvelle saison du programme de la Six, animé par Karine Le Marchand. Au dernier épisode de l’Amour est dans le pré, après le départ de Bruno, Nathalie embrasse en cachette Stéphane. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Pour cette seizième saison de l’Amour est dans le pré, tout le monde est d’accord sur une chose : elle est unique dans son genre. Karine Le Marchand pourrait même dire qu’elle présente sa meilleure édition. En éconduisant tous ses prétendants, la pétillante blonde était revenue, in extremis, sur ce qu’elle a déjà décidé. D’une seconde à l’autre, Nathalie passe d’une situation dramatique en une situation heureuse. L’Amour est dans le pré, après Bruno, Nathalie embrasse en cachette Stéphane.

Nathalie se lâche totalement sur ses prétendants

Nathalie fait vivre un enfer à son prétendant, Bruno. Sans marquer une transition, la célèbre candidate de la saison 16 de l’Amour est dans le pré se rapproche très dangereusement de Stéphane. Un pas considéré par certains téléspectateurs comme une tentative de réconciliation.

Nathalie est en train de vivre l’une des folles expériences de sa vie. En sortant d’une relation de couple où elle a eu une fille, la jeune maman, poussée par son enfant, décide de participer au programme. Sachant n’avoir rien à perdre mais tout a y gagner si jamais elle tombe sur le prétendant parfait, Nathalie se permet de tout faire.

Depuis le premier temps de ses rencontres avec ses deux prétendants, Nathalie leur montre très bien ce dont elle est capable de faire. En s’entraînant avec l’un d’eux, la jeune femme avait même proféré des paroles particulièrement blessantes qui ont failli décourager l’un d’eux.

De façon très cash, elle lui déclare en face que comparé à sa lettre, son physique fait vraiment défaut. Des paroles blessantes mais qui n’ont pas suffi pour faire repousser celui qui s’est intéressé à son profil durant la phase de speed danting.

Nathalie, beaucoup plus généreuse avec Stéphane

Au bout des maintes altercations, Bruno a fini par faire ses valises, laissant la place à Stéphane. Ce dernier, plus attentionné semble plus compatible à Nathalie qui se montre jusque-là beaucoup plus calme, gentille et généreuse.