Accueil / People / Karine Le Marchand se comporte comme une diva, ses exigences sur M6 dévoilées

Karine Le Marchand se comporte comme une diva, ses exigences sur M6 dévoilées

Karine Le Marchand se comporte comme une diva, ses exigences sur M6 dévoilées

Karine Le Marchand se comporte comme une diva, ses exigences sur M6 dévoilées… Un proche de la production balance tout à propos de l’animatrice.

Le BFF de Stéphane Plaza ne manque pas de surprendre certains candidats de l’Amour est dans le pré, son émission de dating-champêtre. Karine Le Marchand se comporte comme une diva, ses exigences sur M6 dévoilées.

Ce comportement de Karine Le Marchand qui ne passe pas !

« On ne doit surtout pas lui proposer d’alcool », confiait une source auprès du magazine Public comme on peut lire ce 10 septembre 2021. «Elle ne veut pas en avoir sous le nez, poursuit la source. Et elle ne manque non plus n’importe quoi. Elle se commande des menus sans viandes, très légers, et ne consomme par les produits de la ferme », rajoute la personne. Mais ce n’est pas tout ! Le pire reste à venir.

Visiblement agacée par le comportement de la maman d’Alya, cette dernière de continuer à raconter : «Elle arrive avec un chauffeur personne, tutoie comme si elle connaissait les gens depuis toujours, et elle file se préparer », précise le membre de la production à l’hebdo. «Tout le monde attend que Madame soit prête pendant plus d’une heure, sans bouger. Et puis quand elle se pointe enfin, elle se regarde dans la caméra et pique une crise à sa coiffeuse personnelle », peut-on lire. Et ce, pour une mèche qui n’aurait pas plu à Karine Le Marchand. « Donc, déplore toujours la source. Elle lui dit de tout recommencer, et on attend de nouveau une heure jusqu’à ce qu’elle soit contente ».

Jean-Michel Maire balance un énorme dossier sur Karine Le Marchand.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-compagne de Joey Starr est pointée du doigt de la sorte. Rappelez-vous en 2020 en direct du plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a balancé un gros dossier sur l’animatrice phare de M6.

« Elle a un problème(…) dévoilait-il. Elle était dans une clinique d’esthétique à Paris, dans le quartier des Champs-Élysées. J’y vais aussi, je le dis. Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30% à peu près en échange d’une petite photo« , expliquait le chroniqueur de Cyril Hanouna qui se serait fait virer. Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : ‘Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer, voyez-ça avec la patronne’. Elle s’est cassée ! Ce ne sont pas des manières. 30% c’est déjà bien, ça ne se fait pas. On ne se barre pas sans payer« , concluait-il.