Accueil / People / Angelina Jolie s’accroche à The Weekend, leur couple confirmé !

Angelina Jolie s’accroche à The Weekend, leur couple confirmé !

Angelina Jolie s’accroche à The Weekend, leur couple confirmé !

L’une des plus belles actrices d’Hollywood ne jurerait que par son rappeur. Angelina Jolie s’accroche à The Weekend, leur couple confirmé. La rédaction de Trop-libre vous raconte toute l’histoire.

Si son ex-mari, Brad Pitt, est supposé avoir réconcilié avec Jennifer Aniston, où ils ont été surpris ensemble à la sortie d’un studio situé dans la ville d’Hollywood, la célèbre actrice aurait trouvé, à son tour, chaussure à son pied. Angelina Jolie s’accroche à The Weekend, leur couple confirmé !

Angelina Jolie et The Weekend: Ce dîner en tête qui confirme toutes les rumeurs sur leur couple !

C’est le célèbre magazine people Closer qui a dévoilé pour la toute première fois leur belle histoire. L’hebdomadaire fonde leurs arguments sur les photos où les deux tourtereaux ont été débusqués à la sortie d’un grand restaurant de spécialité italienne.

L’ex-femme du célèbre acteur Brad Pitt et le rappeur partageraient une grande passion, l’Éthiopie. Un sujet qui a permis à ces deux grandes stars de partager ensemble un dîner depuis cet établissement italien, un « très réputé restaurant italien Giorgio Baldi, à Santa Monica ».

Pour ne pas attirer la curiosité des médias, ils ont débarqué sur les lieux avec un intervalle de cinq petites minutes. Mais Angelina Jolie et The Weekend « ont passé toute la soirée les yeux dans les yeux à l’écart des autres », clients. Pour brouiller les pistes, ils ont pris un salon privé de l’établissement ».

« Ils n’ont rien à cacher »

Cela fait deux fois que ces célébrités américaines ont été repérées ensemble dans un établissement de ce genre. La première remontait au courant du mois de juillet 2021. À cette époque, ils se camouflaient sous l’excuse d’un repas de travail. Ils ne cherchaient pas d’ailleurs à cacher leur rendez-vous.

« Ils n’ont rien à cacher », précisait en effet une source très proche du rappeur The Weekend. La même source d’assurer que le chanteur se focalise à 100% par l’un de ses objectifs qui lui tenait beaucoup à cœur : se faire un chemin dans le monde du septième art. « Il est focalisé sur la nouvelle série HBO, L’Idole, dans laquelle il joue », déclarait l’un des proches de l’ex-compagnon de Bella Hadid.