Accueil / People / Mimie Mathy au bord de la rupture avec son mari ? « Ils ne font plus que se croiser » !

Mimie Mathy au bord de la rupture avec son mari ? « Ils ne font plus que se croiser » !

Mimie Mathy au bord de la rupture avec son mari ? "Ils ne font plus que se croiser" !

Mimie Mathy au bord de la rupture avec son mari ? Résidant actuellement dans leur résidence d’été… « Ils ne font plus que se croiser » ! Voici les détails.

Après 16 ans de mariage, Mimie Mathy au bord de la rupture avec son mari ? Actuellement dans le Sud de la France, le couple réside dans l’une de leurs propriétés. Pendant que la plupart des Français profitent des vacances estivales à deux ou en famille, Mimie Mathy et Benoist Gérard eux, « Ils ne font plus que se croiser » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe (@chrisdupradet_loisirs)

Mimie Mathy et Benoist Gérard, un mariage de 16 ans.

Rappelons-le, le couple s’est marié le 27 août 2005, à Neuilly-sur-Seine. Ils vont d’ailleurs d’ici une dizaine de jours célébrer leurs noces de saphir alors que France Dimanche annonce qu’elle a été « plaquée » par le restaurateur. La comédienne de 64 ans a tout récemment accordé une interview auprès de Télé Star. 

Et contre toute attente_l’héroïne de Joséphine, Ange gardien, la série culte de la première chaîne_ a laissé entendre qu’entre son mari et elle, il y avait « une certaine distance » qui s’est installée. Sont-ils au bord de la rupture après autant d’années de mariage ? Mimie Mathy ne le voit plus de toute la journée. Il part très tôt le matin et comme ils ont pour habitude de se coucher très tôt, « ils ne font plus que se croiser ». 

Quelques années après son mariage, Mimie Mathy a essayé d’avoir des enfants. Malencontreusement, ils ne sont pas parvenus à concrétiser leur rêve. « J’avais 45 ans, mais Benoist m’a proposé d’essayer. Et puis ça n’a pas marché. C’est comme ça…« . Toutefois, la comédienne de 64 ans a pu se consoler avec ses quatre beaux-enfants. Elle est depuis 2014, devenue grand-mère grâce aux enfants de son mari.

Mise au point sur leur couple !

« Il a beau être le grand amour de son mari, elle ne pourrait lutter avec cette dévorante passion qu’il s’est découverte en 2011«, précise France Dimanche. Benoist Gérard « s’occupe de ses vignes de 6 heures à 18 heures », confiait celle qui à l’instar d’Angelina Jolie et Brad Pitt dispose de son propre domaine viticole à Vaison-la-Romaine, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le business florissant du couple, rassurez-vous la personnalité préférée des Français n’est pas prête de se séparer. D’ailleurs, cela ne semble pas être au programme.