Accueil / People / Amandine Pellissard : son clin d’œil amoureux à Alexandre !

Amandine Pellissard : son clin d’œil amoureux à Alexandre !

Amandine Pellissard : son clin d’œil amoureux à Alexandre !

La mère de famille et candidate de Familles nombreuses, la vie ne XXL sombre sous le feu des critiques. Lassée, elle a décidé tout simplement de déclarer sa flemme à son homme. Amandine Pellissard : son clin d’œil amoureux à Alexandre !

Très active sur les réseaux sociaux, tous ses faits et gestes sont scrutés à la loupe. Malgré son effort de bien faire les choses, ses détracteurs ne la ménagent pas à la moindre erreur. En répondant, Amandine Pellissard adresse son clin d’œil amoureux à Alexandre.

« La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu… »

Ces dernières semaines, ses haters tentent de faire croire à tout le monde que si Amandine Pellissard a autant d’enfants, c’est pour pouvoir profiter avant tout des allocations familiales (CAF). Une accusation très grave auxquelles la star de Familles nombreuses, la vie en XXL a souhaité répondre lors de sa récente entrevue avec la rédaction de nos confrères.

« La CAF, c’est l’Euromillions c’est bien connu, ironisait-elle en abordant le sujet. Ces personnes, je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions« , poursuivait-elle.

Par la suite, elle a tenté de faire part de la véritable réalité qu’elle vive au sein de sa grande famille hormis les aides de l’Etat. « Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé, assurait-elle. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité…« , a-t-elle fait bien comprendre.

Une clarification qui n’empêche ses détracteurs de s’en pendre à elle ou ux membres de sa famille. En profitant des dernières semaines des vacances estivales auprès des siens, certains membres de sa communauté ont pris pour cible ses filles qui s’affichent sur Instagram avec des maquillages.

« Moi j’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage ça les fait pétiller, tant mieux. Les monochromes life, mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien« , déclarait-elle très cash.

« Je t’aime mon mari »

Ce samedi 21 août 2021 , elle a voulu rappeler à son chéri Alexandre, son amour. « Au fil des années nous cultivons nos différences… Ces mêmes différences qui font et feront que ça durera encore et encore… Je t’aime mon mari ».