Accueil / People / Pas vu à la télé dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! Diana Blois, cette information capitale qui va tout changer.

Pas vu à la télé dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! Diana Blois, cette information capitale qui va tout changer.

Pas vu à la télé dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! Diana Blois, cette information capitale qui va tout changer.

Pas vu à la télé dans Familles Nombreuses, la vie en XXL ! Diana Blois évoque cette information capitale qui va tout changer. On vous dit tout !

Si les fans pensaient tout savoir de la vie des Blois, tout le monde a été pris de court lorsque la mère de famille révélait séquence pas vu à la télé, Diana Blois (Familles Nombreuses, la vie en XXL) se confie sur cette information capitale qui va tout changer !

Cette remarque de Diana Blois intrigue.

Gérer une grande famille comme le cas des Blois n’est pas évident… Avec autant de bouches à nourrir, il leur faut pas mal de budget. La famille Blois n’a malencontreusement pas été épargnée de la crise sanitaire. En effet, contraint à la fermeture de son entreprise de menuiserie, Gérôme a fini par se trouver au chômage. Il a été d’ailleurs présenté comme sans emploi dans la saison 3 du docu-réalité de TF1, diffusé en mars dernier.

Ce19 juillet 2021, Diana Blois a fait part d’une information capitale que personne ne connaissait encore. Une information que la première chaîne a omis de diffuser à l’antenne. Dans la brève vidéo illustrant sa petite promenade au parc avec ses neuf enfants_qu’elle avait publié ce jour-là en story Instagram_ La brune d’apprendre que son mari les rejoindrait « après le taff ». Une phrase qui ne manque pas d’interpeller leur grande communauté.

« Vous êtes un peu à la bourre, les gars… » !

Diana Blois a alors fait une grosse mise au point. « Je fais une réponse collective pour ceux qui sont un peu à la bourre, commençait-elle. : Oui, Chou a trouvé du travail. Depuis le mois d’avril ! Vous êtes un peu à la bourre, les gars… Il travaille depuis le mois d’avril dans une boîte d’informatique, et tout va pour le mieux », révélait la mère de famille.

C’est dans la saison 4 du programme que les téléspectateurs pourront découvrir la reconversion professionnelle de Gérôme. Il l’avait déjà quelque peu évoqué juin dernier auprès de Ciné-Télé-Revue, sans pour autant entrer dans les détails. « Je dirigeais avec ma sœur l’entreprise familiale dans la menuiserie. Au premier confinement, on a pris la décision d’arrêter la société, avant d’entrer dans des difficultés financières. Mais à 40 ans, c’était aussi le bon moment pour un virage professionnel. »