Accueil / People / Amandine Pellissard sort les crocs après cette remarque très crue !

Amandine Pellissard sort les crocs après cette remarque très crue !

Amandine Pellissard sort les crocs après cette remarque très crue !

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL se retrouve de nouveau au cœur d’une grosse polémique. Amandine Pellissard sort les crocs après cette remarque très crue. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

La maman de 8 enfants n’a pas caché son agacement face aux critiques de trop de certains membres de sa vaste communauté Instagram. Amandine Pellissard sort en effet les crocs après cette remarque très crue. On vous raconte tout.

 

Amandine Pellissard se retrouve dans le viseur des internautes

Propulsée sur le devant de la scène suite à sa participation à l’émission de téléréalité de la première chaîne, Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard affectionne les échanges avec les membres de sa communauté sur les réseaux sociaux.

Un choix qui lui joue parfois une sale tour. La mère de famille est souvent la cible de nombreux internautes. Certaines têtes n’apprécient pas toujours tout ce qu’elle fait sur la Toile. Et ils ne se voilent pas la face. Si Amandine Pellissard restait toujours modérée dans ses réponses, pas question de rester molle lorsqu’on s’autorise à toucher à ses enfants. C’est effectivement le cas pour cette fois-ci.

« Si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres… c’est mon problème« .

Quand on touche à ses petits, Amandine Pellissard sort,  sans se poser de question, les crocs ! La mère de famille n’a pas aimé quelques remarques désobligeantes de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Chez nous, vacances, c’est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c’est les vacances et qu’elle est avec moi, que je lui autorise, c’est mon problème, déclarait-elle.

« Moi j’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage ça les fait pétiller, tant mieux. Les monochromes life, mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien”, a-t-elle conclu.