Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se vante de ses revenus XXL !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se vante de ses revenus XXL !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se vante de ses revenus XXL !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se vante de ses revenus XXL sur son compte Instagram. On vous dévoile tout dans nos prochaines lignes.

Les Pellissard sont devenus aujourd’hui une vraie célébrité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il y a un vrai engouement autour des finances de la famille. Ses abonnés Instagram ne cessent de l’interroger sur son nouveau train de vie qui semble plus aisée qu’au tout début de l’émission. Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se vante de ses revenus XXL !

Amandine Pellissard cash sur sa rémunération.

Beaucoup pensent qu’Amandine Pellissard serait très bien payée par TF1. Connue pour son franc-parler, la compagne d’Alexandre a mis les choses au clair !  « C’est un documentaire, et le statut juridique d’un documentaire, expliquait-elle. C’est qu’il n’y a pas de rémunération. Ce n’est pas une téléréalité, où ce sont des candidats avec des enjeux et où il y a une rémunération. Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n’engendre aucune rémunération pour les participants. Il serait bien temps de l’ancrer dans sa tête. », soulignait-elle visiblement agacée des multiples sous-entendus.

« Toutes les autres qui postent l’annonce ou qui proposent une rémunération, ce n’est pas vrai. Ce sont des attrape-nigauds, alors attention, prévenait celle qui a fait deux fausses couches cette année. Il y a beaucoup d’arnaques. »

Ils n’ont pas du tout été motivés par l’argent « sinon, poursuivait-elle. On n’aurait pas fait l’émission. L’idée, c’était juste de partager quelque chose et d’essayer de dépoussiérer les clichés et les idées toutes faites sur les familles nombreuses. », précisait l’influenceuse. « Aucune rémunération d’aucune sorte », réitérait-elle.

« En toute honnêteté, bien sûr que la visibilité de la télévision ouvre des portes et donne accès à des opportunités » !

Dans la foulée, elle n’a pas caché les petits avantages. « On a eu des cadeaux, des chèques cadeaux, des marques de gratitude », énumérait Amandine Pellissard. L’émission leur avait toutefois permis de gagner de l’argent d’une autre manière : « En toute honnêteté, bien sûr que la visibilité de la télévision ouvre des portes et donne accès à des opportunités », reconnaît-elle. A savoir les nombreux placements de produits qui peuvent rapporter très gros… “Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, ça me plaît bien, c’est rémunéré. C’est vraiment super. “, lâchait la mère de famille.