Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : piégée malgré elle par son mari Alexandre

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : piégée malgré elle par son mari Alexandre

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : piégée malgré elle par son mari Alexandre

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : piégée malgré elle par son mari Alexandre qui semble la connaître parfaitement par cœur ! Découvrez la vidéo hilarante dans nos prochaines lignes.

Amandine et Alexandre Pellissard, c’est une idylle qui s’inscrit dans la durée.  Peu importe les hauts et les bas auxquels leur couple a traversé, ils sont toujours là plus amoureux que jamais ! Avec huit enfants sur les bras, les deux tourtereaux ne manquent pas de s’amuser entre eux ! Ce dimanche 5 septembre le prouve bien. Découvrez en vidéo Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) piégée malgré elle par son mari Alexandre. 

Amandine et Alexandre Pellissard, le secret de la longévité de leur couple !

Le père de famille s’était emparé de son smartphone pour tout simplement piéger son épouse sans que celle-ci s’en aperçoive. Ils ont visiblement trouvé la recette magique. En plus d’un amour solide comme un roc, il y a aussi beaucoup d’humour !

Il y a peu soit le 21 août dernier, Amandine Pellissard avait réaffirmé son amour à son homme au détour d’un énième post Instagram. « Au fil des années nous cultivons nos différences… Elles qui font de nous ce que nous sommes… Ces mêmes différences qui font…et feront que ça durera encore et encore, soulignait celle qui a tout récemment fait une fausse coucheJe t’aime mon mari », terminait-elle sa déclaration en faisant accompagner la légende d’une très jolie photo de leur couple.

Si l’humour est le secret de la longévité du couple formé par Nagui et Mélanie Page, il faut croire que c’est une recette qui marche pour les Péllissard ! Alexandre Pellissard l’a compris depuis bien longtemps !

Amandine Pellissard tombé dans le panneau !

D’ailleurs, au plus grand plaisir des fans, il a filmé ce 05 septembre une story Instagram où il a eu la bonne idée de piéger Amandine Pelissard. « J’entends qu’elle se rapproche avec l’aspirateur, prévenait-il. Dans deux secondes, assurait-il. Elle va dire quoi ‘T’as bientôt finiiii ?’ Je la connais par cœur elle« , complétait-il. Et comme il fallait s’y attendre, ce fut le cas ! En s’apercevant du coup bas de son mari, sa femme a bel et bien reconnu n’avoir rien vu venir !