Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) explique pourquoi ses bambins ne feront pas leur rentrée scolaire

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) explique pourquoi ses bambins ne feront pas leur rentrée scolaire

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) explique pourquoi ses bambins ne feront pas leur rentrée scolaire

Sur son Instagram, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) explique pourquoi ses bambins ne feront pas leur rentrée scolaire. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous en dit plus.

Les vacances n’ont pas été de tous repos pour le clan Pélissard. Sa fille vient cette semaine d’être de passage aux urgences. En donnant des nouvelles de sa fille Alina, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) explique aussi pourquoi ses bambins ne feront pas leur rentrée scolaire.

Cette grande frayeur que leur a fait Alina.

Très proche de ses fans, la femme d’Alexandre partage tout à sa communauté. Elle s’est saisie de son compte Instagram pour expliquer la raison pour laquelle ses enfants n’iront pas en cours en cette rentrée des classes. N’étant pas toujours de retour à la maison, la grande famille profite encore de jours supplémentaires de vacances dans l’Hérault. Un séjour qui s’est vu quelque peu perturbé par le passage de la petite Alina à l’hôpital de Sète. La cause ? Elle avait de la température et se plaignait simultanément de fortes douleurs abdominales. Mais il y a plus de peur que de mal, ce sont des nouvelles rassurantes que la mère de 08 enfants a donné à ses abonnés.

Les vacances continuent…

Privée de rentrée, la tribu savoure encore du soleil et de la farniente. « Oui, la rentrée c’est jeudi, reconnaît effectivement Amandine Pelissard. Mais dans notre établissement scolaire, les rentrées sont échelonnées en fonction des classes. Donc la plupart de nos enfants reprennent en fait vendredi ». Sauf qu’avec son mari, ils ont décidé de prolonger leurs vacances de quelques jours.

« Après accord de l’établissement, ils reprendront lundi. Quand on saute une journée de rentrée comme ça, pour terminer nos vacances, on avertit au préalable l’établissement scolaire. On s’assure qu’il n’y a aucun souci et que ça ne leur pose pas de problème, assurait-elle. Et là c’est le cas. Comme les enfants sont rigoureux toute l’année avec leur travail scolaire, ça ne leur pose aucun problème«  ».