Accueil / People / Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Ces durs jugements qu’elle a dû surmonter avant l’émission

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Ces durs jugements qu’elle a dû surmonter avant l’émission

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Ces durs jugements qu'elle a dû surmonter avant l'émission

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle ces durs jugements qu’elle a dû surmonter avant de rejoindre la docu-réalité de TF1.

Interviewée par nos confrères de Gala, Amandine Pellissard s’est laissée aller à quelques confidences ce 14 septembre. L’occasion pour la maman de huit enfants de revenir sur son vécu avant que sa famille et elle ne soient médiatisées. Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL), ces durs jugements qu’elle a dû surmonter avant son arrivée chez TF1.

Amandine Pellissard promet une saison 3 explosive !

« On est TOUS trop contents de (re)débarquer sur vos écrans à partir de ce lundi 13 septembre. On vous promet une fin de saison 3 explosive et pleins de surprises XXL«  , prévenait la candidate phare du docu-réalité de TF1 sur son compte Instagram, en légende d’un cliché de sa grande tribu.

« Mille merci à vous tous, d’être toujours là, de suivre notre quotidien de folie , voilà 3 saisons que nous partageons Tout de nous avec notre cœur, nos joies, nos peines , notre vie qui est certes loin d’être parfaite mais elle est vraie et sincère, j’adore l’imperfection et vous me le rendez bien !!!! Vous êtes une communauté solaire. Et nous nous savons chanceux de recevoir votre soutien au quotidien« , poursuivait-elle.

« Ça, ça m’a profondément touchée et blessée » !

« Nous, confiait la femme d’Alexandre. On a déjà été confrontés au jugement avant d’être médiatisés, de par nos choix déjà, de par notre vie de famille. Et par des personnes qui nous étaient proches ». Gérer les critiques de ses proches ne lui avait pas été du tout facile. « Ça, ça m’a profondément touchée et blessée et ça a été un vrai frein dans mon épanouissement familial », révélait Amandine Pellissard.

Déterminée comme elle est, la candidate ne s’est toutefois pas laissée faire. « En fait une fois qu’on est médiatisés, on se doute de ce qu’il va se passer et de ce qu’on va entendre parce qu’encore une fois on y a été confrontés par nos propres proches dans notre vie personnelle(…) Et on se rend vite compte que venant de parfaits étrangers, ça ne nous touche d’aucun sens, parce que ce sont des personnes qu’on ne connaît pas« .