Accueil / People / Alix s’explique sur les massages et les petites dragues dans Koh-Lanta.

Alix s’explique sur les massages et les petites dragues dans Koh-Lanta.

Alix sexplique sur les massages et les petites dragues dans Koh-Lanta.

Ras-le-bol de la polémique qui enfle et des accusations dont elle fait objet, Alix s’explique sur les massages et les petites dragues dans Koh-Lanta.

Alix figure parmi les candidats de l’édition All Stars en cours de diffusion, « Koh-Lanta, La Légende« . Faisant l’objet de polémique, la jeune sapeur-pompier du Sud de la France en a ras-le-bol et met les choses au clair. Alix s’explique sur les massages et les petites dragues dans Koh-Lanta.

Laurent Maistret a « eu droit à plusieurs massages nocturnes« 

Elle avait effectivement en off, prodigué des massages à ses amis de l’équipe rouge. En interview croisée pour Télé Loisirs, Jade et Clémentine ont révélé qu’une des aventurières s’est montrée très séductrice. Celle-ci aurait proposé des massages à des aventuriers.

Des propos confirmés par Laurent Maistret dans son story Instagram. Il avait assuré avoir « eu le droit à plusieurs massages nocturnes« . N’en pouvant plus de la rumeur qui commence à enfler, Alix a jugé nécessaire de remettre les pendules à l’heure.

Celle qui vient à peine d’officialiser avec Mathieu est pointée du doigt de jouer la séductrice de la saison… Ce à quoi elle a tenu à répondre. Trop-Libre vous fait le point. « Après l’épreuve du paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés », commençait-elle par expliquer avant de se mettre à énumérer qu’ils souffraient d’ecchymoses, de dermabrasions, de perte de sensibilité des membres supérieurs, voire des petits soucis du canal carpien.

« J’aime beaucoup prendre soin des autres et aujourd’hui certains candidats essaient de faire passer ça pour de la ‘drague’ ou un acte mal placé », poursuivait Alix qui avait « laissé ( ses attaques) couler pendant un moment ».

« La provocation est bien trop poussée » !

« La provocation est bien trop poussée« , déplorait celle qui a été révélée dans Les 4 Terres. Sachez, rajoute-t-elle que de nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie et ne vivent qu’à travers les ragots en tout genre et d’autres attendent que la télévision les révèlent au grand jour. Alors quand l’aventure ne se passe pas comme prévu pour eux, assurait-elle sans ambages ils vivent par procuration… C’est triste(…) »

« Par ailleurs, de nombreux ragots circulent au sujet de mon couple. Sachez chers rageux qu’aujourd’hui plus que jamais nous sommes soudés et que vos paroles sont futiles, clarifiait l’aventurière. La vie m’avait déjà fait signe que de trop donner est parfois mal perçu, mais je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de comportements. Ma présence à la finale est encore à confirmer. Trop bon, trop con. » !