Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux…

Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux…
© Instagram

Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux… C’est peu de le dire ! Les conditions sont terribles ! Trop-Libre vous raconte tout !

Parmi les sélectionnés pour participer à Koh-Lanta All-Stars baptisé La Légende, en cours de diffusion sur TF1, Alexandra vide son sac, elle balance sur les conditions de Koh-Lanta : hygiène, problèmes hormonaux…

« Mon aventure, c’était la galère. J’avais mes règles un peu tous les jours » !

Privés de confort et de nourriture, ceux qui se permettent de s’aventurer à Koh-Lanta doivent alors apprendre à survivre pendant 40 jours et 40 nuits. Ce qui est loin d’être évident. D’ailleurs, Alexandra Pornet, candidate du Koh-Lanta All-Stars 2021 et grande gagnante de l’édition Les 4 Terres s’est confiée là-dessus.

Frôlant l’élimination lors de ce 2ème épisode de Koh-Lanta : La Légende, la maman de Fafali (8 ans) et Lana (3 ans) a révélé depuis son fil Instagram avoir connu un problème hormonal lors de cette aventure : « Mon aventure, c’était la galère. J’avais mes règles un peu tous les jours parce que j’étais déséquilibrée d’un point de vue hormonal et affaiblie« .

Révélations CHOCS sur l’hygiène des aventuriers et des aventurières.

Alexandra n’est pas la seule à s’être exprimée sur l’hygiène des aventuriers. « Les filles ont juste des tampons si besoin. Pour ma part l’hygiène c’était : rinçage dans l’eau de mer après mes besoins. Et petite branche pour se frotter un peu les dents(…) Pour moi, c’était forêt. Je vous assure que quand tu es accroupi à 17000 kilomètres de chez toi entre deux palmiers pour faire tes besoins, tu te sens bien seul », avait indiqué Brice, le finaliste malheureux.

« On ne voit pas tout ce qu’il y a hors caméra, mais évidemment, il n’y a pas de toilettes », confirmait Laurent Maistret dans un documentaire qui a été diffusé sur C8.

« Dans notre saison, dévoile à son tour Magali (finaliste de la mythique épreuve des poteaux aux côtés d’André et de Tiffany, NDLR) on avait un endroit entouré de rochers et on faisait dans le sable. Après avoir fait nos besoins, on plantait un bâton dans le sol pour montrer aux autres aventuriers qu’on avait fait à cet endroit. Pour qu’ils ne fassent pas leurs besoins au même endroit. Rapport aux odeurs notamment. A la fin ça faisait un cimetière », expliquait-elle au final.