Accueil / Bon plan, Mode / Zara dévoile le bermuda phare de l’année. Il coûte moins de 30 euros !

Zara dévoile le bermuda phare de l’année. Il coûte moins de 30 euros !

Zara dévoile le bermuda phare de l'année. Il coûte moins de 30 euros !

Découvrez cette pièce ultra-tendance pas chère sortie tout droit du géant espagnol. Zara dévoile le bermuda phare de l’année. Il coûte moins de 30 euros !

Le bermuda fait sa réapparition. Cette pièce ultra-tendance habille désormais toutes les fashionistas. La marque espagnole ne nous a point oubliés. Zara dévoile le bermuda phare de l’année, un bermuda au style rétro !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Mode printemps été 2021 : Le bermuda vole la vedette aux shorts et baggy

Cette pièce a en effet fait son retour fracassant dès le début de ce printemps 2021. On le voit désormais partout… Sur le podium, dans les rayons des grandes enseignes à l’instar de Zara, sur les vitrines des boutiques prêt-à-porter et surtout dans la rue ! Cette pièce cartonne et redevient le must-have de l’été. D’ailleurs, le géant espagnol figure parmi le premier à vulgariser cette tendance mythique des années 70-80. Ce vêtement féminin phare est commercialisé à seulement moins de 30 euros la pièce.

Bermuda Zara : voici des idées pour twister votre look

Bustier fleuri, crop top imprimé, chemisier à manche courte, chemisier à manches bouffantes, top sans manche… Il va sur n’importe quel haut et peut se porter à toutes les occasions. Il allie élégance, confort mais également un peu de légèreté ! Toutes les modeuses s’arrachent ce bermuda Zara jean au ton bleu foncé, coupe évasée, taille haute. Et pourquoi pas vous ? Vous ne pourriez pas ne pas résister et notamment cet été… Que ce soit pour aller à la plage, pour une balade à la campagne ou encore pour une randonnée à vélo.

Zara dévoile le bermuda phare de l'année. Il coûte moins de 30 euros !

Habiller vos pieds d’une paire de sandales ouvertes ou pourquoi pas une paire d’escarpins pour faire chic. Pour les journées ensoleillées, upgradez votre look d’une casquette ou d’un bob de couleur uni sur la tête. Ce modèle est également disponible sur le site de Zara… Pour le prix de 29,95 euros.

Ce e sont pas des articles de mode pour l’été 2021 qui manque chez Zara. D’ailleurs, elle propose sa collection en lins de la saison à des prix très abordables. Rien de mieux que cette matière pour braver la chaleur de l’été !