Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) fait une révélation inattendue sur la sexualité de Christian Millette !

Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) fait une révélation inattendue sur la sexualité de Christian Millette !
© TF1

Personne ne s’attendait à une telle nouvelle de la part de Miss France 2019. Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) fait une révélation inattendue sur la sexualité de Christian Millette. Trop-Libre vous met au parfum.

Le Mercredi 10 novembre, l’ancienne Miss France était l’invité de Jordan de Luxe pour quelques minutes d’entretien intense sur Non Stop People. En revenant au départ sur sa carrière depuis le jour de son couronnement au titre de plus belle femme de France. L’occasion également de parler de son désir de maternité mais aussi son bref passage le plateau du jeu de danse de la première chaîne. Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) fait une révélation inattendue sur la sexualité de Christian Millette.

« Christian est un homme qui est très bienveillant… Qui aime…« 

Appelée par la production du jeu à la toute dernière minute, l’ancienne reine de beauté a vécu l’une des meilleures expériences de sa vie aux côtés de son partenaire de danse, Christian Millette.

« Ça allait très bien, débutait-elle. Christian est un homme qui est très bienveillant, poursuit-elle, avant d’ajouter: Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était particulièrement rassuré pour le coup. Même si parfois il y avait des portées qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté« , poursuivait alors la pétillante Tahiteienne.

« Pour moi, il n’est pas la hauteur de ce qu’on ait« 

« La première question que mon compagnon m’a posée : ‘est-ce qu’il est hétéro ?’. Durant des semaines, on se voit tous les jours. Ça créé du lien. Je comprends son appréhension ». Cette question sur son orientation sexuele « c’est venu naturellement au cours de la conversation« .

« Pour moi, il n’est pas la hauteur de ce qu’on ait« , lâchait-elle avant de poursuivre en racontant qu’elle « travaille officiellement 6 jours sur 7 tout en gardant un sourire constant« . Et c’est avant qu’elle rentre vraiment chez elle.

« Tout le temps, on doit être au top« , a-t-elle fait très bien mention. Et de préciser vers la fin que poursuivi avant de préciser qu’elle la somme qu’elle touchait environ 3 000 euros. Chez TF1, le gain est beaucoup plus généreux. On parle de chiffre avoisinant les « 30 000 ou 40 000 euros ».