Accueil / People / Christophe Maé : sa femme soulagée de le voir partir de la maison !

Christophe Maé : sa femme soulagée de le voir partir de la maison !

Christophe Maé : sa femme soulagée de le voir partir de la maison !

Interviewé par Le Parisien, Christophe Maé raconte à quel point sa femme est soulagée de le voir partir de la maison ! Les détails.

Depuis la Covid-19, c’est ce dimanche 3 juillet 2021 que Christophe Maé s’est produit pour la 1ère fois aux arènes de Nîmes après l’annulation de sa tournée en 2020. Ce sont 6500 spectateurs qui ont été au rendez-vous. Le Parisien lui a_pour l’occasion_ accordée quelques-unes de ses lignes. Le chanteur en a profité pour faire des confidences sur sa compagne. Christophe Maé raconte combien sa femme est soulagée de le voir partir de la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Mae (@christophemae)

« Il y a des périodes où cela a été très long et où j’ai mis un genou à terre ».

Il partage la vie de Nadège Sarron, une danseuse qu’il a rencontrée en Corse. Le couple a deux fils dont Jules né en 2008 et Marcel né en 2013. C’est en 2017 que les deux tourtereaux se sont finalement décidés à unir leur vie l’un à l’autre. Cette dernière, raconte Christophe Maé, a été très heureuse de le voir enfin quitter la maison parce que la période Covid-19, ça n’a pas été facile. « Il y a des périodes où cela a été très long et où j’ai mis un genou à terre. Je n’avais jamais arrêté de jouer de la musique depuis vingt-cinq ans ! », confiait-il. L’artiste d’ensuite poursuivre : « C’est la première fois de ma vie que je suis autant à la maison. J’ai été forcé de me mettre en pause, alors que je suis un hyperactif« .

Christophe Maé révèle pourquoi il avait besoin de s’éloigner de sa famille.

« J’aime les miens, assurait-il sans conteste. Mais j’avais besoin de m’éloigner un peu, continuait-il. Comme ça, indiquait l’interprète de Il Est Où Le Bonheur .Quand je rentre, je m’en rends compte encore plus à quel point je les aime. »

Le confinement a, rajoute-t-il, quelque peu bouleversé les habitudes de sa famille. « Ma femme, souligne l’interprète de Parce qu’on ne sait jamais, ça fait dix-sept ans que l’on est ensemble, on s’est construits comme cela. ». Voilà précisément pourquoi son épouse a été ultra-heureuse et soulagée à l’idée de le voir partir de la maison et repartir en tournée. « C’était la plus heureuse, déclarait-il visiblement amusé en se remémorant la joie de sa femme. « J’ai senti dans son regard qu’elle était contente« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @blablaetpeoples